Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

cubase 5 32 bits et win 10?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cubase 5 32 bits et win 10?
Hello tout le monde , ma question est dans le titre ...

Est ce que l'on peut installer cubase 5 version 32 dans windows 10 ?

Merci à tous pour votre aide .

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 00:07:14 ]

2
je pense pas ... je suis dans le même cas que toi. sauf que j'ai encore win xp pour le moment. mon problème là c'est de savoir aussi si je vais pouvoir importer mes sessions cubase 5.5 dans un nouveau cubase 8 (ou +) par exemple.. je trouve pas encore de réponses claires, je flippe un peu parce que j'ai encore bcp de projets en cours malgré certains plugins qui ne marchent deja plus sous xp. ça va etre tendu tout le taf a accomplir je crois.. j'ai passé trop de temps sans mise a jour etc... je me demande si je vais pas en profiter pour passer sur ardour le soucis c'est que je dois finir mes sessions en cours. je suis un peu bloqué actuellement.
3
on est un peu dans le meme cas donc .

Pour ma part, j'ai upgradé à windows 7 quand même , même si dans mon pc, j'ai toujours mon ancien HHD avec un systeme de secours sous XP , on sait jamais !

Pour le cas windows 10 c'est vrai qu'il n'y pas vraiment de super infos sur le web concernant la compatibilité des anciens softs en zik . Quand on a un systeme qui roule, on est tranquille pendant quelques années , sauf que quand il y a une merde dans le potage et que l'on pense à upgrader un setup , eh ben là il faut se taper des heures de lecture (ce que j'ai fait d'ailleurs) pour trouver un systeme fiable qui va nous durer au moins 10 ans dans le futur .

Je sais désormais quelle est la config que je dois prendre après d'innombrables heures nocturnes de lecture en english , en revanche, je dois faire des essais avec windows 10 au préalable sur ma config actuelle pour voir ce qui est compatible et ce qui ne l'est pas puisque le processeur et la carte mère que je veux m'acheter ne va pas en dessous de windows 10 et mine de rien ça risque de coûter un sacré paquet de thunes . config milieu de gamme = 1300 euros, les softs je pense qu'on arrivera vite à 2000 euros ainsi que l'énergie et le temps pour se renseigner , monter le pc, tout tester, il est clair que pendant que l'on fait ça , on ne compose pas ... bref !

Toujours est il que si tu veux quelques renseignements pour avoir un ordi qui soit "The Config 2018" pour un prix qui n'est pas non plus un truc à 3000 boules, n'hésites pas , j'ai pas mal d'infos alors autant en faire profiter le plus grand nombre. ;-)

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 12:08:10 ]