Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Des utilisateurs de cette version ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 671 vues
  • 11 followers
1 Des utilisateurs de cette version ?
J'ai créé le sujet sur AF car je pense que nous serons plusieurs à utiliser cette version dans quelques temps :bravo:
Afficher le premier post
11
Bon... nouveau souci...

Je n'arrivais plus à exporter mes morceaux en mp3, je suis donc allé dans l'aide où on me dit : "Cubase LE 4 nécessite une mise à niveau pour exporter en mp3. Contactez votre revendeur"... ben voyons, c'est nouveau çà...? et à mon avis Thomann ils s'en tapent, c'était fourni avec la carte son et basta!

bref, pour trouver des infos sur le site de Steinberg, il faut se lever tôt, et la seule mise à niveau / à jour que j'ai trouvé date du 11 mars 2008. "Chouette", je me dis, c'est sûrement çà qui pose problème!

Je télécharge, j'installe, je redémarre bobonne (mon mac hein) et je relance le projet que je voulais convertir...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que çà marche pas terrible : Cubase démarre, mais impossible d'ouvrir le moindre projet!
Et toujours ce message : "L'application a quitté inopinément. Voulez-vous la relancer?"

Autrement dit, j'ai un peu l'impression que le système c'est "T'as mal à la tête mon garçon? Rien de plus simple : j'vais te latter les couilles, comme çà, plus de mal de crâne...!"

Y avez-vous été confronté? et surtout, est-ce que vous avez une solution...?

Parce que bon, Cubase sans le son, çà perd quand même pas mal de son charme... :(
12
Moi j'ai trouvé, j'exporte de cubase en wav puis j'ouvre dans wavelab et j exporte en mp3
13
Ouais 'fin là le souci c'est que je peux même plus ouvrir mes projets... p'tain 4h de boulot pour rien çà me ferait chier...
14
Bon, un réinstallation complète du soft m'a permis de pouvoir avoir de nouveau accès à mes projets...

maintenant, reste le problème de l'exportation : toujours pas de .mp3 en vue, j'ai donc tenté d'exporter en .wav pour convertir ensuite via un autre soft, mais çà n'a pas été glorieux : le .wav exporté fait tout juste un peu moins d'une seconde, en gros sous Itunes j'entends la première note et paf! çà saute sur un autre morceau de la bibliothèque...

J'verrais tout çà demain, mais là, l'heure n'aidant pas, çà commence à être fatigant... :(
15
Je suppose que tu as bien positionné les délimiteurs début et fin ?
16
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un utilisait cubase LE4 en rewire avec reason ???

personnellement ça marche pas...
17
Flag !
je me suis offert un petit multifx guitare et cette version de cubase était incluse !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
18
Pareille avec ma Firepod. Bien content. Je vais voir ce qu'il donne cette aprem.
19

Citation : maintenant, reste le problème de l'exportation : toujours pas de .mp3 en vue



Ben moi, j'ai une ancienne version de Cubase LE, et les exports en mp3 étaient limités à 20 gratuitement. Au-delà, il fallait acquérir une licence particulière.

Donc j'ai laissé tomber. Maintenant, j'utilise dbPowerAmp, un super petit freeware, pour mes conversions mp3.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20
J'ai un petit soucis avec ce programme
j'ai crée 4 pistes de guitare en mono
j'ai crée une piste Fx stereo dans lequel j'envoie mes pistes de gratte
Tout fonctionne mais je ne sais pas comment "bouncer" toutes mes pistes :((( :((( :((( :(((
bref comment réunir tout ce bordel en 1 seule piste stéréo ????
en plus c'est pas une blaque !!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/