Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme de licence avec Cubase LE4 déjà enregistré !!!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 267 vues
  • 5 followers
1 Probleme de licence avec Cubase LE4 déjà enregistré !!!

Bonjour, bonjour,

J'ai un cubase LE4 livré avec firestudio Project installé sur PC depuis mai 2008. Tout marchait plutôt pas mal, mais depuis quelques semaines cubase bloque au lancement. Il me demande de "menregistrer maintenant" ou "d'annuler".
J'ai pourtant une licence valide "unlimited" qui apparaît dans le centre de contrôle des licences.
Quoi que je fasse, j'ai imanquablement le message suivant: File SYNSOACC.DLL does not have the expected interface. Et bien entendu, pas de cubase accessible. Je suis en carafe et j'aimerais savoir s'il faut que je repasse obligatoirement par toute la procédure de steinberg ô combien pénible

Si quelqu'un peut m'indiquer ce que je peux faire.........
MERCI

2
Bjr,
Non pas que j'aie une solution, mais simplement pour dire que j'ai le même problème que toi. J'ai un cubase LE4 eu avec la presonus. J'ai exactement le même message depuis que j'ai réinstallé windows et cubase. J'ai contacté le service technique de steinberg (au demeurant hyper réactif). Tout ce que le charmant Mr m'a demandé de faire n'a pas fonctionné. Il m'a dit que c'était un problème lié à windows. J'en profite donc pour changer mon PC vieux de 2 ans et vais essayer l'installation sur une machine neuve la semaine prochaine.
Voilà, si quelqu'un a une idée de la manière dont remédier à ça, je suis preneur aussi !!
A +
3
Bijour,

Merci Jobako, je me sens moins seul; je me demandais si je n'allais pas refaire toute l'installation comme s'il s'agissait d'un autre PC Hérésie ou est-ce envisageable ????

J'attends encore un peu (je suis en train de tester RECORD qui m'intéresse bien aussi)

A tchâô
4
Bjr,

problème de license avec cubase LE4 "file SYNSOAC.DLL could not be found", et pas de clé d'activation dans syncrosoft. Alors, Jobako, si tu as les coordonnées de cubase ça m'interesse, car perso, j'essaie en vain de joindre le service après-vente depuis plusieurs jours !
Ou si quelqu'un à la solution à mon problème, je suis preneur !

Tschüss
5
Bijour,

idem pour moi. Je suis allé sur le site de steinberg, je me suis identifié, mais lorsque je tente de téléphoner au numéro mentionné, je tombe sur un répondeur, et pour les mails , ils me reviennent systématiquement. Donc, si quelqu'un a un tuyau pour nous faire entendre par Steinberg, je suis preneur aussi mdr
A tchâô
6
Et re-Bijour,
Bon, mon problème est réglé, enfin mdr . Je suis parvenu à joindre Steinberg France. En fait, il faut insister, et insister encore pour les avoir en direct. La personne que j'ai eue a été très sympa.
Pour ce qui concerne la solution: j'ai mis à jour le centre de contrôle des licences( pas besoin d'un programme spécifique pour désinstaller l'ancienne version comme j'avais pu le lire dans un forum). Du 5.???, je suis passé sans douleur à la version 6.??? Dans un premier temps cela n'a pas réglé mon soucis. Puis Steinberg m'a conseillé de désinstaller puis de réinstaller le Cubase LE4 d'origine. Et là, nickel, ça marche à nouveau. En revanche, les mises à jour 4.1.2 et 4.1.3.853 réactivent le problème. Pour ma part, la première version me suffit, donc, j'en reste là.
Autre petite info qui peut être intéressante, le dépanneur m'a déconseillé d'utiliser des logiciels tels que Ccleaner, Regcleaner ou Tune up utilities qui peuvent effacer les clefs dans la base de registre noidea
Sur ce A tchâô mrgreen
7

yes !!

C'est cool de résoudre un problème après des semaines de galère
Moi je rame encore ! Tu pourrais me communiquer le numèro de téléphone qui t'a permis de joindre steinberg, parce que celui que j'ai m'a l'air vraiment space. Je tombe chaque fois sur une boite vocale qui ressemble plus à un répondeur de particulier qu'à celui d'un service en ligne !

tschüss

 

8
Salutatous,

Les numéros sont bien sur My Steinberg. Le 01.46.77.42.40, c'est le standard, le 01.46.77.42.42, c'est la ligne directe du support technique. Ce qui te semble le répondeur d'un particulier, c'est tout simplement la voix du dépanneur: Frédéric Marquès. Je répète, il ne faut pas hésiter à téléphoner 10, 15, 20 fois jusqu'à avoir ce monsieur en direct. Sinon, il reste le mail à adresserlà: support@steinberg.fr
En espérant que cela puissent vous servir
A tchâô mrgreen
9

Merci pour l'info

Je vais donc reprendre mon périple au pays de Steinberg, après avoir refait le plein de patience !

Tschüss

 

10

Je remonte ce topic, j'ai cubase le 4 fourni avec ma lexicon omega sous pc, je vais bientot passer sous mac et j'aimerai savoir si je peux utiliser mon cubase le 4 sous mac et quelle démarche à faire pour activer la licence car cela semble être fastidieux,merci pour vos réponses.

 

Cordialement