Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Problème Cubase LE 4 / Expandeur Roland mks-50

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Cubase LE 4 / Expandeur Roland mks-50
Bonjour à tous , Voici mon petit problème ...  : J'ai un clavier maitre branché à mon expandeur Roland mks-50 , je fais de très jolie sons avec et je me dit " pourquoi pas enregistrer mes sons de mon expandeur ? " Alors j'achète un cable EMU pour le brancher sur mon pc ( MIDI / USB ) et voila je ne sais pas comment faire pour configurer Cubase , car ses sons sont tout à fait déregler ( j'ai pourtant installer le périphérique MIDI dans " Installateur appareil MIDi " mais quand je joue , ben les sons ne sont pas les mêmes . Donc voila , je voudrai exporter les préférances et sons de mon expandeur à Cubase.... 
Plus facile a dire qu'a faire , alors je voudrai avoir un aide d'un expert  !  

Config :  PC portable , Cubase LE 4 // Windows XP / Processeur : Intel core 2 duo // Expandeur Roland mks-50 // Cable EMU reliant mon expandeur à mon PC

Merci =D
2
Bonsoir, si ce sont les sons de ton expandeur, ce n'est pas un cable midi/usb qu'il te faut.
Procure toi une petite interface audio en usb (ou firewire) sur laquelle tu connecteras les sortie audio de ton roland.

Le cable midi/usb te permettra simplement d'enregistrer dans cubase les donnée midi émises par ton expandeur.

Bonne soirée!