Pb de craquements horribles
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 793 vues
- 9 followers
nonostrat
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2010 à 22:26:05Pb de craquements horribles
Salut à tous,
Voilà le problème c'est que quand j'ai au moins 6 ou 8 pistes stéréo enregistrées, en lecture j'ai un son avec des craquements horribles, c'est comme un son très saturé sur toutes les pistes; Pour le moment le remède que j'ai trouvé c'est enregistrer le projet, le fermer et le rouvrir et là ça marche des fois (pas toujours) et pas longtemps.
Au bout de 3 min ça recommence.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis pas un expert. Je peux juste préciser que j'enregistre sur un PC récent avec 4 G de RAM et une carte son Alesis iO/2.
Merci à vous.
Voilà le problème c'est que quand j'ai au moins 6 ou 8 pistes stéréo enregistrées, en lecture j'ai un son avec des craquements horribles, c'est comme un son très saturé sur toutes les pistes; Pour le moment le remède que j'ai trouvé c'est enregistrer le projet, le fermer et le rouvrir et là ça marche des fois (pas toujours) et pas longtemps.
Au bout de 3 min ça recommence.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis pas un expert. Je peux juste préciser que j'enregistre sur un PC récent avec 4 G de RAM et une carte son Alesis iO/2.
Merci à vous.
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
Yanou_bursa
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 10/01/2010 à 22:28:40
Et comment est l'indicateur de charge du processeur au moment du problème ?
0
nonostrat
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/01/2010 à 23:49:53
Euh... l'indicateur de charge si c'est avec le gestionnaire de tâches qu'on le voit : il est normal à 18% et 1.3 G de RAM utilisée.
0
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 11/01/2010 à 00:33:49
J'ai rencontré le même problème.