Comment lire fichier .all avec cette version de cubase ?
- 42 réponses
- 8 participants
- 14 731 vues
- 8 followers
karlitobrigante
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2010 à 17:22:40Comment lire fichier .all avec cette version de cubase ?
Bonjour à tous !
J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .all avec cubase LE4, mais celui ci ne reconnait que les .cpr
Comment fait on pour convertir les fichier .all (qui apparement sont les ancêtres des .cpr) en .cpr ?
Merci de me répondre car j'en ai extrêmement besoins, aucune réponse n'a été trouvé en recherchant.
J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .all avec cubase LE4, mais celui ci ne reconnait que les .cpr
Comment fait on pour convertir les fichier .all (qui apparement sont les ancêtres des .cpr) en .cpr ?
Merci de me répondre car j'en ai extrêmement besoins, aucune réponse n'a été trouvé en recherchant.
youssou06
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 04/12/2013 à 11:12:59
Ca y est. Tout est ici
Il y a un dossier avec deux sous dossiers. Tu verras clairement, à la manière dont je les ai nommé, la cause de ce partage.
En fait, je me suis aperçu qu'il y en avait le double (40). Alors j'ai séparé en prioritaires et non prioritaires. Il y a donc une vingtaine de fichiers dont j'ai besoin d'urgence. Pour l'autre vingtaine, tu feras ce que tu veux en fonction de ton temps et de ce que la première vingtaine aura donné. Je suis désolé de cette mauvaise estimation. Il n'y en aura pas d'autres.
Ah oui, il y a deux fichiers, dans les prioritaires, qui ont également de l'audio, mais je ne te l'ai pas mis. Je ne vais quand même pas te faire marquer les positions et tout ... mais j'ai quand même besoin des fichiers MIDI, soit pour récupérer les drums, soit, parfois, pour le score.
Encore une fois, un grand merci.
Il y a un dossier avec deux sous dossiers. Tu verras clairement, à la manière dont je les ai nommé, la cause de ce partage.
En fait, je me suis aperçu qu'il y en avait le double (40). Alors j'ai séparé en prioritaires et non prioritaires. Il y a donc une vingtaine de fichiers dont j'ai besoin d'urgence. Pour l'autre vingtaine, tu feras ce que tu veux en fonction de ton temps et de ce que la première vingtaine aura donné. Je suis désolé de cette mauvaise estimation. Il n'y en aura pas d'autres.
Ah oui, il y a deux fichiers, dans les prioritaires, qui ont également de l'audio, mais je ne te l'ai pas mis. Je ne vais quand même pas te faire marquer les positions et tout ... mais j'ai quand même besoin des fichiers MIDI, soit pour récupérer les drums, soit, parfois, pour le score.
Encore une fois, un grand merci.
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 04/12/2013 à 11:30:26
ok, voila c PRIS et des que j'ai le disque d'install cubase je regarde tout ca... bonne journée.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
youssou06
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 04/12/2013 à 11:44:35
Bonne journée à toi aussi. Je te rappelle que je ne pourrai pas répondre pendant deux ou trois jours
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 11:45:16 ]
youssou06
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 07/12/2013 à 13:34:36
Bonjour Francisjurdan
As tu du nouveau ?
As tu du nouveau ?
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 07/12/2013 à 13:46:59
oui et petit soucis encore, inmpossible d'installer ce cubas là sur windaube 7 ou 8. vais dvoir refaire un disque dur avec win XP !
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
youssou06
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 07/12/2013 à 13:49:35
Aïe ... j'ai eu le même problème sur W8. Pire encore il n'a plus voulu s'installer sur XP !!
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 07/12/2013 à 13:54:12
sur xp ca devrai, je vais tenter demain, et en fouillant il doit me rester un disque dur externe sur lequel j'ai peut etre pas efface un XP64 avec cubase et une foule de vst dedans. (avant de passer a 7 j'avais fait une copie disque dur entier. en esperant ne pas l'avoir effacé depuis. Mais avec ma tendance concervatrice et ma méfiance avec windaube, et les gros programmes à licences tres couteuses qui changent tous les ans....
youssou06
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 07/12/2013 à 16:44:50
Espérons .... c'est vraiment gentil en tout cas .
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 07/12/2013 à 17:59:34
Bonjour,
Si ça ne marche pas, je viens de faire l'essai en installant mon vieux Cubasis VST 5 sur un vieux PC sous XP et j'ai récupéré des pistes midi (du premier morceau, pour voir) ; donc cette solution semble opérationnelle pour le midi (à confirmer).
Edit :
Il semble que j'ai trop fréquenté les Shadoks puisque j'ai vérifié sur Cubase LE1, sur un autre PC, que la manip VST5 fonctionnait.
Puis je me suis souvenu (et je l'avais écrit ici) que LE1.07 lit directement les .ALL (avec des restrictions, ici il lui manque des plugins), et comme LE1.07 tourne sous Windows8.1/64...
Effectivement c'est plus rapide et l'on se retrouve avec un .cpr.
Si ça ne marche pas, je viens de faire l'essai en installant mon vieux Cubasis VST 5 sur un vieux PC sous XP et j'ai récupéré des pistes midi (du premier morceau, pour voir) ; donc cette solution semble opérationnelle pour le midi (à confirmer).
Edit :
Il semble que j'ai trop fréquenté les Shadoks puisque j'ai vérifié sur Cubase LE1, sur un autre PC, que la manip VST5 fonctionnait.
Puis je me suis souvenu (et je l'avais écrit ici) que LE1.07 lit directement les .ALL (avec des restrictions, ici il lui manque des plugins), et comme LE1.07 tourne sous Windows8.1/64...
Effectivement c'est plus rapide et l'on se retrouve avec un .cpr.
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:30:09 ]
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 08/12/2013 à 08:53:57
ah, eh bien si ca fonctionne pour le 1er ca devrait pour les autres? j'allais me preparer a faire un XP etc...
- < Liste des sujets
- Charte