Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Comment lire fichier .all avec cette version de cubase ?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 14 272 vues
  • 8 followers
1 Comment lire fichier .all avec cette version de cubase ?
Bonjour à tous !

J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .all avec cubase LE4, mais celui ci ne reconnait que les .cpr

Comment fait on pour convertir les fichier .all (qui apparement sont les ancêtres des .cpr) en .cpr ?

Merci de me répondre car j'en ai extrêmement besoins, aucune réponse n'a été trouvé en recherchant.
Afficher le premier post
31
Citation :
j'allais me preparer a faire un XP etc...
Tu peux le faire. Je signalais seulement que j'avais une solution de secours en cas de problème.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

32
oui, mais ta solution , Danguit, est clairement plus rapide ! A condition d'avoir encore LE1.07, ce qui n'est pas mon cas.

Danguit, ne pourrais tu pas me rendre ce service de reprendre les fichiers que j'ai lié plus haut et de les mettre en .cpr ? Ca éviterait à Francisjurdan d'installer xp ... à moins que ce dernier aie LE1.07, peut être ?
33
Donne moi une @ mail en MP et j'envoie les premiers pour vérifier si c'est OK.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

34
Voila ...


J'attends la suite patiemment :-p
35
bon ben je comprend plus grand chose moi lol.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
36
... quelques mp et mails plus tard ...
Bon, ben c'est génial, ça marche et j'ai déja une bonne moitié de mes fichiers. :mdr:

Alors, je t'explique, francisjurdan. Danguit a tout simplement une version de cubase qui lit les .all et peut les enregistrer en .cpr. En l'occurrence, il vient de me le faire et je peux désormais lire mes fichiers avec une version récente et je n'ai même pas à importer des .mid

Je vous remercie chaleureusement, tout les deux. Au plaisir de vous recroiser par ici. Bonne musique et bonne fin d'année !
37
Dommage qu'il n'y ait pas un convertisseur !
38
Bonjour
Je ressors ce vieux sujet car j'ai UN veux fichier .all que je dois recuperer en .cpr ou en fichier MIDI.
Y a t'il quelqu'un qui aurait encore sur sa becane un vieux VST Cubase installé et fonctionnel, de maniére à exporter ce vieux fichier .all en MIDI ? Vraiment ca me rendrait bien service. Un membre me l'avait fait à l'epoque mais il a été banni !
39
Citation de youssou06 :
Bonjour
Je ressors ce vieux sujet car j'ai UN veux fichier .all que je dois recuperer en .cpr ou en fichier MIDI.
Y a t'il quelqu'un qui aurait encore sur sa becane un vieux VST Cubase installé et fonctionnel, de maniére à exporter ce vieux fichier .all en MIDI ? Vraiment ca me rendrait bien service. Un membre me l'avait fait à l'epoque mais il a été banni !


Tu peux le faire toi même. Tu fais un ticket a Steinberg. Tu demandes la version sx3.
Là tu fais une demande de test de cubase pro 11 (sur le site).tu as le droit à 30 jours)
Ensuite ben tu installes ton sx3. Ton autorisation te permettra de démarrer SX sans souci...
Bon j'en ai un mais c'est quand même mieux de le faire soi même et sur la même bécane win 10!!!

Eric

40
Bonjour le monde. Meme problème avec des vieux .arr et .all que je voudrais récupérer. J'ai retrouvé une vieille license Cubase LE 5. Puis-je l'installer sous Snow Leopard ou sous El Capitan et surtout puis-je récupérer mes fichiers avec cette version ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 11:39:43 ]