Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Mise à jour de Cubase LE

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 4 428 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de Cubase LE
Salut,

Sur un des forum de la PresonusFirepod, un des possesseurs de cette carte audio-numérique parle de la version 1.0.8 Build 104 de Cubase LE. J'ai le même joujou mais la version de mon cubase LE c'est la 1.0.7 quelquechose. Je me suis inscrit en ligne y'a déjà 6 mois (à part le message de confirmation je n'ai d'ailleurs jamais reçu d'autre courriel) et je n'ai jamais été foutu de trouver la moindre mise à jour gratuite sur le site steinberg/pinnacle... :(( Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous.

j'avais posté cette demande sur firepod mias j'aurais du commencer par là.
est ce qu'une ame charitable peut m'envoyer la mise à jour de cubase LE 1.07 pour tiger 10.4.3.
j'ai deja contacter présonus qui me conseille de m'occuper avec garage band :x: où de travailler avec les autres cubase mais j'ai plus de sous. la version LE me suffit pour l'instant. et de toutes façons je n'ai plus de sou :(((
voila s'il y a un update quelques part envoyez le moi svp :8O: :aime:
12
Snif snif
:((( :(((
allez quoi les gars on peut s'entraider
13
J'voudrais bien t'aider mais moi j'suis sous XP. J'ai pas de MAJ à te proposer... :oops:
14
Merci beaucoup d'avoir répondu thesno.
c'est deja ça.
je finis par regretter d'avoir acheter un mac, groumf!!! et je regrette parfois d'être honnete....
15
Sur le cd de cubase le y'a pas une install pour mac ? a moins que ce soit quelque chose de particulier que vous cherchez, je suis sous xp egalement,
c'est quoi ? " Setup_Cubase_LE_J.exe " l'impression que c'est pour mac nan ?
16
Ah ouai vous l'avez deja, c'est la maj que vous cherchez, arff presonus, bon matos mais niveau support sont un peu lent.
17
Salut tronix

sisi il y a une install pour mac mais le souci c'est que tiger 10.4.3 ne le supporte pas et effectivement presonus en ce moment avec les drivers( qui ont du mal à fonctionner)ont d'autres chats à fouetter.

je ne sais pas comment ca marche. ce serait bien si un moderateur venait s'inscruter dans la discut.
au fait, mac ne lit pas les" .exe "qui sont les applications windows, pour mac ( là j'ai pas encore tout capté) cest soit des .dmg soit des .sit.
je ne sais quel est le moyen pour me transmettre une MAJ.

en tout cas merci de repondre.
moderateur, si tu es là
18
Je viens de me relire
:oops:
je dois etre fatigué.
19
Salut, si t'a fait la demande sur leur site bein reste plus qu'a attendre en esperant que leur envoie groupé se fasse avant noel, sont vraiment bizzare dans leur politique alors que ca leur couterait pas un rond et ameliorait leur image, m'enfin..
20
Salut a tous

vous n'alez pas le croire, je viens de recevoir le cubase LE 1.08 ce midi par la poste venu directement d floride, hum c'est chaud, c'est chaud.
regardez bien vos boite aux lettres à tous ceux qui ont fait la demande via le site de presonus.

merci pour ton messsage de soutien. le père a pris un peu d'avance sur son planning.