Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 23:59:36Mise à jour de Cubase LE
Salut,
Sur un des forum de la PresonusFirepod, un des possesseurs de cette carte audio-numérique parle de la version 1.0.8 Build 104 de Cubase LE. J'ai le même joujou mais la version de mon cubase LE c'est la 1.0.7 quelquechose. Je me suis inscrit en ligne y'a déjà 6 mois (à part le message de confirmation je n'ai d'ailleurs jamais reçu d'autre courriel) et je n'ai jamais été foutu de trouver la moindre mise à jour gratuite sur le site steinberg/pinnacle... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Salut, Jamusique.
J'ai exactement le même probleme que toi. Besoin de la version 1.08 car sur Tiger.
Je voulais savoir combien de temps tu as attendu entre ton mail à Presonus et l'arrivage du CD.
Et aussi, qu'est ce que tu avais mis dans le mail, précisément.
j'ai attendu exactement 3 semaines mais j'ai eu du bol puisque certaines personnes n'ont toujoours pas recu leur cd.
avec mon anglais bac+18, j'ai juste precisé ma config mac os, le produit de chez eux firepod ou autres le magasinb d'achat et un gros "could you help me please..."
pour aller plus vite, on peut s'arranger autrement.
Merci pour ta reponse, Jamusique.
J'ai reçu tout à l'heure une réponse de Butch machin chose de chez presonus. ( sachant que j'ai envoyé
un mail samedi soir, c'est relativement rapide) qui me dit que le CD devrait arrivé "in a couple of weeks". Ce qui me laisse dans l'attente. ARGHHHH!
Sinon, qu'est ce que tu entends par "pour aller plus vite, on peut s'arranger autrement."
Tu as une idée????