Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Cubase LE comme VST 32

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 553 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cubase LE comme VST 32
Je suis en train de choisir ma carte son pour mon portable professionnel (collège), avec l'une d'elle Cubase LE est fournit, set-ce une version très allégé de Cubase SX3 et surtout est-ce proche de Cubase VST 32, notamment en ce qui concerne la mise en page de partitions (onglet partition dans VST32).
Ce logiciel est-il en français, avec la carte Alesis...
S'il y a des collègues profs de musique qui utilisent portable, carte sons externe,Cubase.... conseillez-moi ...

Merci beaucoup d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Réponse:
il faut vendre l'update.

http://www.bellesondes.fr

12
Ouais? Ben accroche toi alors passque je doute que ce soit très facile de revendre un Firepod plus cher en occase que neuf uniquement parcequ'il y a un Cubase SE3 dans la boite. :noidea:

Nan, doit y avoir une autre solution...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Téléphone chez Steinberg au Kremlin Bicêtre, demande Ricardo, il est vraiment très sympa et si tu es prof tu as accès à des tarifs Education Nationale. Bonne chance.

EDIT : je m'adresse à sebjlang

Citation : S'il y a des collègues profs de musique qui utilisent portable, carte sons externe,Cubase.... conseillez-moi ...

14
Merci bien...
15
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir de l'aide...
Pour commencer je me suis fais mon home studio:
J'ai un PC portable, une table de mixage ( Alesis délivrée avec cubase LE, surement une démo ), un MIC de studio, un casque...
Je n'arrive pas à configurer les entrées et les sorties dans cubase LE..
Le son sort de mes baffes ( baffes d'ordinateur + caisson ) et l'entrée passe par le micro du PC..
Je ne comprends pas car mn PC reconnaît l'Apex 435 ( micro de studio ) et mon casque.. et quand je désactive les baffes en sorties et le micro du PC en entrée... cubase m'annonce en ouvrant des fenêtre : ErrOr ASIO / error moteur son, pas de sortie / pas d'entrée / etc...
PS: Quand j'écoute quoique se soit via lecteur windows le son sort du casque..

Merci d'avance.
16
Voir la notice dans le menu Aide !
17
Excuse moi, mais le menu aide de cubase LE ou dans audiofanzine ??
PS: aide en anglais sur cubase.
18
Salut!
ça a déjà marché avant ou jamais?

si ça tu installes juste et que tu n'as pas encore réussi à utilisé, moi j'ai du aller dans le panneau de configuration , dans "sons et choisir ma carte son comme par défaut pout TOUT sinon ca ne marche pas
voila.
19
Ben j'ai essayer d'activer le micro et le casque en priorité pour tout logiciel mais rien à faire cubase lui privilège les enceintes de mon PC pour la sortie son et le micro du PC pour l'entrée...
Donc voilà.
J'vais refaire des essais et vous en dire plus.
Merci des réponses en espérant que j'arrive à régler ces soucis, car je ne peux pas enregistrer pour le moment.
20
Peux-tu détailler tes branchments stp? (table de mixage<>pc + micro et enceintes<>pc)