Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 11:17:04Question aux utilisateurs de cubase le et fruity loops VST i multi
Bonjour à tous,
J'utilise fruityloops VSTi multi pour composer mes parts de batterie et les insérer dans cubase piste par piste, une fois pigé le routing ça marche nickel !Ma question est la suivante : Il ya t'il un moyen pour que j'ai moins de 16 pistes fruity dans cubase ?( valeur par défaut lié au Fx fruity)
Parcequ'en gros, j'utilise seulement 8 à 10 pistes dans fruity et donc je me retrouve avec trop de pistes non affecté dans cubase, ce qui est trés pénible visuellement et de fait pour mixer.
J'ai déja bcp regardé dans les configs/manuels des 2 softs et je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je fais appel à vos lumières !
Merci d'avance !!!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/03/2006 à 12:50:00
Salut
Pour commencer, tu peux déjà supprimer les pistes en trop dans Cubase.
Bonjour,l'autre solution est de virer le mode rewire,tu fait une sequence dans fruity tu l'exporte en wave dans un dossier et tu l'importe dans cubase .il n'est pas possible d'enlever les pistes que fruity propose en rewire,j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.(le mode rewire t'impose les pistes et c'est chiant)
Newjazz le problême est que justement on peut pas les supprimer dans cubase, aussi non ce serait trop simple tu penses !!!Je n'avais pas pensé au mode caché,,j'essaie ça des ce soir