Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Enregistrement VST ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 374 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement VST ?
Bonjour tout d'abord ça fait peu de temps que je manipule cubase LE, donc essayez de ne pas utiliser trop de termes techniques... :lol:
Alors voilà le problème, j'ai fait un morceau de guitare dans guitar pro 5 (avec guitare, basse et batterie) et j'aimerai le faire avec cubase LE pour avoir un plus beau son, et aussi pour le graver.
J'ai réussi à enregistrer la partie guitare grace à ma guitare et à une pédale (pour moi c'est une perf... :) ) et je voudrai maintenant inclure une batterie...
En allant dans "périphériques" puis "VST instruments" et lorsque qu'on sélectione les drums, on peut faire apparaitre une petite fenêtre où on a accés à plusieurs sons de batteries.
Lorsque l'on clique sur les "carrés" on entend différents sons, mais est-il possible d'enregistrer ses sons sans avoir un matériel spécial... un peu comme guitar pro, de "placer" les sons en indiquant leurs duréés....
Voilà j'ai regardé dans la documentetion et ça fait plusieurs jours que je cherche sans relâche mais je n'ai rien trouver... :((
Alors voilà ça serait vraiment sympa si quelqu'un pourrait tout bien m'expliquer parce que là je galère pas mal :P:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé Spawn-X, ton message est arrivé pendant que je tapais le mien... :oops:

Et je remarque que je me compliquais un peu la vie :lol: Merci pour tes tuyaux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Merci beaucoup les gars j'ai REUSSI, et ça marche super.... :mdr: :bravo:

(Je sens que je vais oublié (accidentellement) de faire mes maths ce soir...) :clin:

a+ et encore merci (très sympa newjazz ton explication détaillée)

tchao
13
De rien c'est avec plaisir

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!