Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 20:48:43Problème en MIDI
Bonsoir,
Voilà: j'ai donc Cubase LE avec une carte M-Audio Delta 1010 Lt; j'ouvre une piste Midi sur Cubase afin d'enregistrer avec mon synthé (en suivant l'aide de Cubase) mais Cubase ne reçoit aucune info Midi, le vu-mètre de la piste ne bouge pas !
Le cablage est ok, y aurait-il une configuration qui m'a échappé dans la carte son ou bien dans Cubase ?
Je vous remercie.
As-tu mis le nom de ton Synthé dans le déroulant IN de ta piste midi
(Sélectionne ta piste midi regarde à gauche et dans IN tu choisi ton synthé
et dans OUT tu met le nom de ta carte son)
0
Cécile 40
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/11/2006 à 21:10:02
Merci pour ta rapide réponse, malheureusement dans le déroulant In de ma piste Midi il n'y a que: All Midi Inputs ou Non Connecté ou Delta 1010 Lt MIDI
0
lab.c
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/11/2006 à 21:15:21
As- tu déja essayer en sélectionnant Delta 1010 midi?
Si non essaye d'aller dans
- démarrer > Panneau de configuration > son et periphérique > à l'onglet AUDIO, Lecture midi et là tu choisis delta 1010 midi
- redemarre le logiciel cubase et regarde si ça marche.
0
Cécile 40
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 28/11/2006 à 07:42:09
Bonjour,
Oui j'ai déjà essayé en sélectionnant Delta 1010 midi ça ne marche pas.
De même dans le panneau de config -> sons et périph -> onglet audio, ma delta 1010 midi est déjà sélectionnée.
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/11/2006 à 08:06:45
As-tu bien pensé à verifier les canaux midi configuré?
sur cubase et sur ton clavier?
Si tu lance un un fichier midi quelconque, rien ne se passe???
Oui j'ai vérifié les canaux sur mon clavier et sur Cubase et mis mon clavier en Local Off. Mais effectivement j'avais pas pensé à essayer un fichier midi quelconque et je viens de le faire, ça ne fonctionne pas ! par exemple avec windows média, il lit le morceau mais je n'ai aucun son.