Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Comment composer sans clavier midi?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 11 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment composer sans clavier midi?
Bonjour a tous je sui assez debutan ds cubase le et j'aurai voulu savoir comment faire pour composer avec le clavier virtuel si kelkun peu maider....UN GRAND MERCI!!!!
2
Salut ben écoute je suis aussi débutant sous cubase LE j'ai déjà posté plusieures message sur audiofanzine mais on m'a jamais répondu :??: voilà je vais donc t'expliqué comment je fais sans pour cela que ce soit comme ca qu'on fais lol ca va on se comprend ? donc je fais a la base dela guitare c donc mon support pour composer ; j'édite mes partitions sous guitare pro ( mais pour toi n'importe quel logiciel d'édition de partition fera l'affaire ) j'exporte en midi puis je l'importe sous cubase après quoi je lui affecte l'instru virtul que je veux ! voilà j'espère que ca t'aidera car j'ai déjà galérer un max pour trouver ca !! bonne chance et bon courage avec cubase
3
Bon pour composer avec le clavier virtuel, c'est pas très compliqué. Après avoir choisi un instrument vst et l'avoir affecté à une piste midi, on trace avec le crayon un rectangle dans cette piste qui correspond au nombre de mesures qu'on souhaite ajouter.
On fait un clic droit dans ce carré, on choisit MIDI-->Ouvrir éditeur clavier.