Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Cubase et enregistrement perso

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 108 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase et enregistrement perso
Bonjour, je débute et je me prends bien la tête depuis quelques heures ...

Je dois bien passer à côté de quelque chose mais je vois pas quoi ...

Après avoir entré une piste d'un aebersold dans cubase LE, je me suis enregistré avec mon micro (STC 3D de chez prodipe et je suis trompettiste, et pour cet essai j'ai pris mon bugle)

Jusque là tout va bien, j'écoute le rendu, pour un essai c'est pas si mal, par contre lorsque je veux transformer mon projet cubase en fichier .wav ou.mp3, ben j'y arrive pas au mieux j'ai les 2 séparés (en deux fichiers ...un de mon enregistrement et l'autre de l'aebersold ...)

Je galère à fond, si quelqu'un connait la solution !

merci
trump
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé les marqueurs, je teste votre technique ...
12

Citation : Dans ce cas, le manuel c'est la touche F1 :)

Désolé je croyais qu'il parlait d'un manuel en papier :lol: :lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13

Citation : et là me dit que les délimiteurs droits et gauches doivent être définis ..(je sais même pas ce que c'est ni comment on fait, ...y' du boulot ...)

Bon, comme tu dis "y a du boulot"...

Non, je plaisante on a tous débuté :)

Les délimiteurs (ou locators, c'est comme ça qu'on les appellaient autre fois) servent (entre autres choses) à délimiter (hilarant, n'est-il pas ?) la zone que tu vas exporter.

Si tu veux faire vite sans comprendre et que tu veux exporter la totalité de ton morceau :