Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Cubase et enregistrement perso

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 053 vues
  • 6 followers
1 Cubase et enregistrement perso
Bonjour, je débute et je me prends bien la tête depuis quelques heures ...

Je dois bien passer à côté de quelque chose mais je vois pas quoi ...


Après avoir entré une piste d'un aebersold dans cubase LE, je me suis enregistré avec mon micro (STC 3D de chez prodipe et je suis trompettiste, et pour cet essai j'ai pris mon bugle)

Jusque là tout va bien, j'écoute le rendu, pour un essai c'est pas si mal, par contre lorsque je veux transformer mon projet cubase en fichier .wav ou.mp3, ben j'y arrive pas au mieux j'ai les 2 séparés (en deux fichiers ...un de mon enregistrement et l'autre de l'aebersold ...)

Je galère à fond, si quelqu'un connait la solution !

merci
trump
2
Et dans le manuel, ils disent quoi ?
3
Je n'en ai pas ...cette version m'a été fourni avec ma carte son ...et bien entendu sans mode d'emploie ...
4
Avec quelle carte son il donne Cubase ?
5
Dans le menu Fichier> Exporter, tu as une boîte de dialogue qui s'ouvre et qui te permet de définir tes préférences d'exportation.

Choisis PCM .wav/16bits/44.1Khz/Stéréo entrelacée/Export en temps réel et tu devrais obtenir un fichier audio compatible avec la norme Red Book, donc gravable sur CD Audio et lisible par la plupart des lecteurs de CD.
6

Citation : Avec quelle carte son il donne Cubase ?



En bundle avec bon nombre de cartes son, c'est une version allégée de type SE.
7
Et sans manuel ??? :8O:
8

Citation : Stéréo entrelacée

+1

Citation : Et sans manuel ??? :8O: