Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Limitations Cubase LE 4

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 37 679 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Limitations Cubase LE 4
Bonjour,

Je viens d'obtenir Cubase LE 4, avec ma carte NI audio kontrol.

Mais je ne sais pas et n'arrive à trouver nulle part d'infos sur les limites de cette version par rapport à la 4.

Donc qu'est ce que la LE a de moins que Cubase 4 ?

Parce que le prix de l'update sur le site Steinberg c'est 779 euros, j'aimerais savoir ce que j'ai en plus pour ce prix là.

Merci,

K.
K.
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour,

En effet les séries LE en Bundle sont limitées (8 pistes).

Mais selon ce que tu fais, çà peut suffire et puis cela permet de débuter et de le découvrir, sinon il y a d'autres séquenceurs aussi puissant et aux prix de licence bien moins élevés (50 à 60 €) et illimités en pistes et effets mais il te faut ouvrir un autre sujet pour en parler. icon_wink.gif

Non tu ne pourras l'installer que sur un PC car tu auras besoin d'aller sur leur site pour télécharger le Soft E-Licencer lié à un seul PC et tu ne pourras plus avec ce système l'utiliser autrement.

Cordialement.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 14:16:08 ]

22

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Il y a dans LE4, 48 audio tracks et 8 Instruments tracks, c'est quoi la différence ? Et est-ce que ce sont les possibilités maximum pour un projet ?

Sorry, ce sont sûrement des questions débiles...

23

icon_smile.gif

 

Bonsoir,

Oui en effet, il y a aussi d'autres fonctions limitées rapport à ses grands frères, mais le LE est déjà bien pour

s'initier et permet de créer des projets décents.

Si tu vas sur le site Steinberg, il y a les comparatifs des versions Essential,  Artist, Full :

https://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/versions.html

Le LE a encore moins de possibilités mais cela permet de te faire une idée.

Et non il n'y a jamais de questions inutiles, surtout au début.

Cordialement. icon_wink.gif

24
le LE va tres bien pour peut que tu sois pas droguer au plug in et a ce genre de truc

Rock'n'Roll Is Dead

 

25
Merci pour vos réponses, je crois que LE 4 ça va le faire pour moi.
26
Bonjour windigo,

j'ai un problème similaire au tiens : j'ai acheté mon zoom r16 en décembre, et installé le cubase le4 il y a un mois (ou plus, je ne sais plus).
Je l'avais désinstallé suite à un problème informatique, et maintenant, alors que je suis toutes les étapes de l'activation de Cubase à la lettre, le logiciel eLicenser ne veut pas télécharger ma Licence. J'ai remarqué que la fenêtre eLecenser m'indique que j'ai une version périmée de Cubase, mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Aurai-tu une solution ?

27

icon_biggrin.gif

 

Bonjour,

 

Je réédite le lien de l'astuce de l'installation pour Cubase LE 4 Et LE 5 sans sérial.

https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/R16/pedago/astuces/activation-de-cubase-le-5-r16-zoom-2948/

 

Musicalement icon_smile.gif