Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Compatible avec Vista

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 3 648 vues
  • 11 followers
1 Compatible avec Vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable j'arrive à installer la carte son E-MU 0202 mais pas le logiciel CUBASE LE. Il n'est pas compatible avec Vista Familiale?! Dois-je mettre à niveau vista? Merci d'avance :bravo:
Afficher le premier post
21
Il n'y a pas de mise a jour Cubase LE pour Vista.
Pour l'instant, Cubase LE ne fonctionne que sous XP !!!
Reg Bratt.
22

Citation : Ou voyez vous que je pose la question,est ce que Cubase LE est compatible avec Vista ???


tu as lu le titre de ton propre thread gros malin ???
23

Citation : Il n'y a pas de mise a jour Cubase LE pour Vista.
Pour l'instant, Cubase LE ne fonctionne que sous XP !!!
Reg Bratt.


Merci seigneur pour cette réponse,je brule un cierge dés demain à la messe de 11h00 !!! :clin:



Citation : tu as lu le titre de ton propre thread gros malin ???


Et toi tu n'as pas vu que ce n'est pas mon propre thread,maigre pas malin ???
Je brulerais un cierge pour toi aussi,je te pardonne !!! :bravo:
24
Bon les gars, je propose qu'on laisse tomber, je soupçonne Mr J-t85 d'être en fait un gros posteur de troll... :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Je coupe simplement court cette conversation sans fin,qui n'apporte rien,et si tu ne comprends pas tant pis !!! :??:

Allez bonne nuit !!!
26

Citation : et si tu ne comprends pas tant pis !!!



T'en fais pas, je crois qu'on a tous compris pour quelle raison t'es venu sur le forum...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27
Loin de moi l'intention de raviver un débat stérile mais juste pour info : Sur mon nouveau PC avec Vista, Cubase LE semble fonctionner... très bien ! (j'écris "semble" parce que je n'ai pas eu le temps de de bosser de nouveaux morceaux mais juste de vérifier qu'il fonctionnait en lançant des projets commencés avec mon ancien PC sous xp...)
28
Ah ben alors, si ça fonctionne, c'est cool! :clin:
S'il arrive à lire d'anciens morceaux, il n'y aucune raison que tu n'arrives pas à bosser avec sur de nouveaux projets.

Tu n'as eu aucune manip particulière à faire, pas de driver à télécharger par exemple?
Tu as quelle version de Cubase LE?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29
Apparemment le Jt-85 aime se faire des amis. Je suis allé sur un seul topic qu'il a créé, et regarder les reactions qu'il suscite a la 2e page:

Citation : éh!! J-t85 on a bien compris que t'étais le plus beau, le plus fort, celui qui avait payé le moins cher...et que tu n'avais pas la version papier de ton manuel!

ici des gens te rendent service, et meme si ils te postents 200 fois le lien pdf, par politesse tu devrais leur dirent merci, 200 fois.

maintenant que t'as la version papier du manuel, tu vas pouvoir le lire sans ton ordi, au chiottes par exemple, comme tu nous rends tes remerciments...en chiant!!!

A+ Famex - http://fafa-homestudio.over-blog.com



donc la provoc c'est bien mais faut te calmer: et si t'arrives pas a faire mùarcher un PC, met toi a Music 2000 sur game boy, ou acceptes l'aide que tu demandes

Et puis contrairement a ce que tu penses, personne n'a rien contre Vista et on sait qu'on y passera un jour, mais quand il n'y aura plus de probleme de compatiblité. Apres payé 500 euro pour quelque chose qui ne m'apportera RIEN niveau musique ... je prefere me payer le Blofeld

Hors sujet : ben oui, t'es allé voir mon profil, je suis allé voir le tien et ... :bravo2: , tu te prends pas au serieux :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'aime bien le moment ou tu signales ton apparition dans l'"excellent" livre a la page 115 au fond a droite, quelle modestie ! C'est pour ca que t'es un rageux, t'as pas percé dans le rock et c'est qu'a 35 ans que t'as decouvert qu'en fait tu preferais l'electro



Desolé pour les autres qui vont recevoir ce mail mais :shoot: JT-85
30
Pourquoi parlez vous de 500 € pour Vista alors qu'on le trouve à 125 € voire moins si on prend l'édition basique OEM ?