Compatible avec Vista
- 65 réponses
- 16 participants
- 3 807 vues
- 11 followers
lendo29
newjazz
Citation : et si tu ne comprends pas tant pis !!!
T'en fais pas, je crois qu'on a tous compris pour quelle raison t'es venu sur le forum...
thesno
newjazz
S'il arrive à lire d'anciens morceaux, il n'y aucune raison que tu n'arrives pas à bosser avec sur de nouveaux projets.
Tu n'as eu aucune manip particulière à faire, pas de driver à télécharger par exemple?
Tu as quelle version de Cubase LE?
Anonyme
Citation : éh!! J-t85 on a bien compris que t'étais le plus beau, le plus fort, celui qui avait payé le moins cher...et que tu n'avais pas la version papier de ton manuel!
ici des gens te rendent service, et meme si ils te postents 200 fois le lien pdf, par politesse tu devrais leur dirent merci, 200 fois.
maintenant que t'as la version papier du manuel, tu vas pouvoir le lire sans ton ordi, au chiottes par exemple, comme tu nous rends tes remerciments...en chiant!!!
A+ Famex - http://fafa-homestudio.over-blog.com
donc la provoc c'est bien mais faut te calmer: et si t'arrives pas a faire mùarcher un PC, met toi a Music 2000 sur game boy, ou acceptes l'aide que tu demandes
Et puis contrairement a ce que tu penses, personne n'a rien contre Vista et on sait qu'on y passera un jour, mais quand il n'y aura plus de probleme de compatiblité. Apres payé 500 euro pour quelque chose qui ne m'apportera RIEN niveau musique ... je prefere me payer le Blofeld
Hors sujet : ben oui, t'es allé voir mon profil, je suis allé voir le tien et ...
, tu te prends pas au serieux
J'aime bien le moment ou tu signales ton apparition dans l'"excellent" livre a la page 115 au fond a droite, quelle modestie ! C'est pour ca que t'es un rageux, t'as pas percé dans le rock et c'est qu'a 35 ans que t'as decouvert qu'en fait tu preferais l'electro
Desolé pour les autres qui vont recevoir ce mail mais
JT-85Anonyme
Anonyme
Ce soft est plus performant que Cubase LE et en plus il fonctionne avec Vista et XP,98 etc...Mac
Bon reveillon
Reg Bratt
Reg Bratt.
Reg Bratt
Reg Bratt.
Reg Bratt
Reg Bratt.
Anonyme
Merci Thesno,effectivement,je viens d'installer Cubase LE et ça fonctionne,heureusement qu'il y a certaines personnes comme toi, qui n'interviennent que quand ils savent,merci encore !!!
Vive Vista et mort aux cons !!!
Reg Bratt
Reg Bratt.
Reg Bratt
Reg Bratt.
Anonyme
Reg Bratt
Reg Bratt.
Anonyme
Pour Reg Bratt:ce qui n'est pas tres classe c'est de le faire remarquer...
Anonyme
Citation : Attention aux fautes d'ortographe ! Ca fait désordre pour une personne de ta classe !
Reg Bratt.
Tu as raison Reg Bratt !!!
Attention aux fautes d'orthographe,je suis mort de rire,et ne dis pas que tu as fait exprès,moi je fais des fautes et je m'en fou,mais toi qui fais la remontrance aux autres,tu devrais réfléchir avant d'écrire !!!
newjazz
Citation : Merci Thesno,effectivement,je viens d'installer Cubase LE et ça fonctionne
Parce que tu ne l'avais pas encore essayé?
Moi, j'ai toujours cru que ton Cubase ne fonctionnait pas sous Vista!
En effet, tu as écrit dans ton premier post:
Citation : Cubase LE n'a pas l'air de marché sous Vista
Avoue que ça peut prêter à confusion!
Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas arrêté de nous reprocher de juger Vista sans l'avoir essayé, alors que toi-même n'avais pas installé Cubase pour vérifier s'il fonctionnait!
Anonyme
Donc au lieu de perdre mon temps à essayer de faire marché Cubase LE qui d'aprés certains n'est pas compatible sous Vista,je suis venu sur le forum demander si il y avait une mise à jours pour Cubase LE,et certains sont venu mettre leurs grains de sel,en critiquant Vista,que c'est de la merde... et j'en passe et des meilleurs.
Cela prouve bien que ce sont des blaireaux,parce qu'en fait ça marche trés bien avec Vista,et comme tu peux le constater,ils ne sont pas revenu poster,ni même s'excuser de s'être trompé.Le reproche que j'ai fait c'est le dénigrement systhématique de Vista,alors que le sujet du post était de savoir si il existait une mise à jours pour Cubase pour le faire tourner sous Vista !!! Sans parler de celui qui parle des fautes d'orthographe,trés certainement parce qu'il ne sait plus quoi dire,et qui en fait lui même,il y a de quoi pleurer de rire !!!
Le principale c'est que ça parche,et laissons de côté la connerie humaine !!!
Bonne année à tous !!!
Anonyme
Anonyme
newjazz
Allez, sans rancune, bonne année à toi aussi
Anonyme
Je n'ai aucune rancune envers qui que ce soit!!!
kinikon
que 2008 apporte un peu de courtoisie à certains posteurs qui parfois s'emballent un peu vite sur ce forum en général ...
même si l'on sait que les zicos sont des gens passionnés, celà n'empêche ni de rester humble, ni joyeux, ni courtois ... au contraire !
aller, bonne et musicale année à tou(s)(tes)
Anonyme
Citation : Le principale c'est que ça parche
moui..c'est vrai. il n'empêche que celui qui a ouvert ce sujet a disparu. ce serait bien de savoir si ça fonctionne à present.
faire le tri des reponses fait parti des lois des forums surtout celui ci pas mal fréquenté. apres, traiter les autres de blaireaux n'est pas non plus super intelligent d'autant que ton 1er message j-85 prêtait à confusion. le nombre d'anomalies sous vista existe, c'est une réalité, tout comme ceux qui se plaignent mais n'ont que des versions piratées sans aucune maj
bonne année sous vista ou ce que que voulez d'ailleurs !
Anonyme
J'ai eu Windows 95,98,XP,et maintenant Vista,et je peux vous dire que ce dernier n'est pas le pire de tous,et qu'il vaut sans problème XP aujourd'hui,tout mes logiciels que j'avais avant sous XP,marchent sous Vista !!!
Bon allez c'est mon dernier message sur ce post qui n'a plus aucun interet,Cubase LE marche trés bien sous Vista,ma table Alésis multimix 12 FireWire aussi,via la mise à jour pour Vista sur le site d'Alésis,comme je l'ai déjà dit c'est le principal,et si vous voulez continuer à poster ici des messages pour vous trouver des excuses sur mon message du début qui porterait à confusion,libre à vous.
Amusez vous bien !!!
- < Liste des sujets
- Charte