Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Je n'arrive pas à utiliser vb-1

  • 72 réponses
  • 10 participants
  • 7 578 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à utiliser vb-1
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant sur cubase, j'ai mis du temps à réussir à faire marcher ma carte son alesis io2 mais après m'être tapé tout le mode d'emploi de cubase ça fonctionne ! Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas à utiliser la basse vb-1 avec mon clavier maitre via le midi. J'ai tout branché comme il faut, j'ai bien un signal midi qui passe dans la carte son, j'ai également un signal qui arrive sur la piste mais avec une demie seconde de retard et pas tout le temps, et je n'ai pas de son.
S'il vous plaît aidez-moi :(((
J'ai lu tout le forum essayer plein de config différentes mais rien y fait. Le mode d'emploi, je le connais par coeur, je ne comprends pas.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou comme le dit Arthurart

Citation : Exa, un petit formatage et reinstal systeme d'exploitation c'est toujours plus propre pour accueilir une interface audio (peros ca avait été la seule solutionpour corriger qq problemes que j'avais aussi rencontré)



Ca peut aider de tous reprendre proprement dans l'ordre et en redemarrant entre chaque etape (ca m'a aussi resolu des problemes :bravo: )
22
Allez lire les avis de la carte, vous vous sentirez moins seuls :D: (et je suis pas encore allez voir le forum). Mais tout le monde a des problemes de latence: