Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2007 à 22:36:02Limitation à 2 effets insert
Bonjour
On se plaint souvent du fait que LE ne propose que 2 effets insert par piste.
Or de mon côté, je m'arrange de ça en créant un groupe vers lequel je route ma piste à chaque fois que j'ai besoin de plus d'inserts. En créant un groupe spécialement pour ma piste, j'obtiens 2 inserts de plus.
Quelqu'un voit-il des objections par rapport à cette méthode toute simple ?
Citation : pro tools fait ce genre de gadjet sur une clef audio dédiée
C'est là la différence: avec pro-tools et la clef audio dédiée, tu es un peu plus sûr d'avoir les mêmes perfs d'un ordi à l'autre qu'avec juste le séquenceur.
Bon j'arrête là l'argumentation stérile et je vais télécharger reaper.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Re,
NewJazz tu as raison de l'essayer
Il faut bien savoir que ce logiciel est en Anglais,qu'il y a pas mal d'options à parametrer pour l'exploiter au mieux sur son systeme et ses habitude de travail....donc faut pas hesiter à prendre du temps pour le découvrir.Il y a en plus de la doc (pdf EN)une aide sur le site,toujours en anglais ...avec des détails supplementaires,un forum ainsi que des des themes à gogo pour looker Reaper.
bonne découverte
à bientot pour de nouvelles impressions
0
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 04/12/2007 à 18:14:44
Eheh newjazz, qui sait,
tu vas peut-être même trouver là une solution à ton problème "Comment piloter des instruments VST avec un Generic remote?"
aller, on attend ton test à toi
bravo pour la défense Dodange
faut dire que c'était parti juste d'une petite phrase sans plus d'explication ...
au moins, des tas de gens auront eu l'occasion de découvrir ce logiciel
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/12/2007 à 18:19:20
Citation : Eheh newjazz, qui sait,
tu vas peut-être même trouver là une solution à ton problème "Comment piloter des instruments VST avec un Generic remote?"
Comme tu le dis toi-même:
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Salut
j'oubliai les mises à jour pour Reaper sont frequentes (minimum une par semaine parfois un update tous les 3 jours... )
Pas besoin de désinstaller à chaque fois la version precedente,on installe par dessus ,on retrouve ses reglages et ca roule.
@plus