Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 06:55:11Cubase SE : problème avec les instruments virtuels
Salut !
Lorsque j'utilise Cubase SE avec un instrument VST j'ai parfois la flèche qui part en haut à droite de l'écran (sur la croix pour fermer la fenêtre de Cubase - mon ordi me demande alors si je veux sauvegarder mon projet avant de quitter Cubase...).
Est-ce qu'il peut s'agir d'un bug de Cubase se ???
J'ai la version suivante : 1.0.7 Build 87-Built on Feb 9 2004 (sur le CD il y a marqué 1.07A).
Lorsque j'ai acheté Cubase SE, le vendeur m'a donné un autre CD (avec le même n° d'enregistrement) en me disant que le CD d'origine avait un défaut...
Est-ce que ceux qui ont acheté cette version de Cubase ont eu aussi un autre CD d'installation ?
Cela concerne uniquement la version PC...
Merci d'avance pour vos conseils.
A+
Anonyme
521410
2Posté le 01/11/2005 à 07:31:12
Bonjour
J'ai exactement la même version que toi et je n'ai jamais eu de problème avec Cubase SE. Par contre je n'ai eu qu'un CD à l'achat.
Tes VST ne sont pas crackés, bien sûr...
J'ai débranché ma souris du port PS/2 et j'ai branché une souris en USB.
Jusqu'à présent, je n'ai plus eu le problème...
Pourtant ma première souris a toujours bien fonctionné avec les autres programmes, il y a juste avec Cubase qu'il y avait un problème (c'est pourquoi je pensais que cela venait de Cubase...).
Ce sont les mystères de l'informatique...
Encore merci pour votre participation.