Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Cubase SE : problème avec les instruments virtuels

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase SE : problème avec les instruments virtuels
Salut !

Lorsque j'utilise Cubase SE avec un instrument VST j'ai parfois la flèche qui part en haut à droite de l'écran (sur la croix pour fermer la fenêtre de Cubase - mon ordi me demande alors si je veux sauvegarder mon projet avant de quitter Cubase...). 
 
Est-ce qu'il peut s'agir d'un bug de Cubase se ??? 
 
J'ai la version suivante : 1.0.7 Build 87-Built on Feb 9 2004 (sur le CD il y a marqué 1.07A). 
 
Lorsque j'ai acheté Cubase SE, le vendeur m'a donné un autre CD (avec le même n° d'enregistrement) en me disant que le CD d'origine avait un défaut... 
Est-ce que ceux qui ont acheté cette version de Cubase ont eu aussi un autre CD d'installation ? 
Cela concerne uniquement la version PC... 

Merci d'avance pour vos conseils. :clin:
A+
2
Bonjour
J'ai exactement la même version que toi et je n'ai jamais eu de problème avec Cubase SE. Par contre je n'ai eu qu'un CD à l'achat. :8O:
Tes VST ne sont pas crackés, bien sûr...
3
Merci pour ta réponse.

Je vais essayé de contacter le support Steinberg pour en savoir plus à propos des 2 CD...

Tous mes logiciels (cubase, vst...) sont des versions officielles.

Le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas que j'installe le CD qui était dans la boite, il m'a donné un autre CD (avec le même n° d'enregistrement)...

Si d'autres personnes ont des infos à ce sujet...
D'avance merci.
4
De quelle flêche parle-tu? Le pointeur de ta souris?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Le problème ne viendt pas de Cubase. Il y a eu un thread qui parlait de ce problème de la souris qui part en haut à droite

La solution se trouverait au niveau du paramétrage de la souris, tout simplement.
6
J'ai cru que c'était une blague d'Halloween!!mais un ami vient d'avoir la meme chose sur son pc... :???: :???: :???:
7
Virus ?
8
Merci pour vos réponses. :clin:

J'ai débranché ma souris du port PS/2 et j'ai branché une souris en USB.

Jusqu'à présent, je n'ai plus eu le problème...

Pourtant ma première souris a toujours bien fonctionné avec les autres programmes, il y a juste avec Cubase qu'il y avait un problème (c'est pourquoi je pensais que cela venait de Cubase...).

Ce sont les mystères de l'informatique... :clin:
Encore merci pour votre participation.