Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 23:25:28Variation de volume audio
J'utilise cubase SE sur PC depuis peu (après avoir user du cubase VST de la 1 à la 5 sous mac).
En utilisant des VST instruments (versions démo de SampleTank, Plugsound ou Groove agent), j'ai constaté des changements brusques et aléatoires du volume audio (à la baisse) de certaines pistes.
A quoi cela peut-il être dû ?
Hors sujet : jark > t'a bien reçu mon adresse mail ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22Posté le 21/11/2005 à 14:53:15
Hors sujet : KOF > Non rien à voir. Juste une petite piste pour permettre à ceux qui n'aurait pas compris mes allusions pour leur permettre de retourver mon ancien pseudo.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Hors sujet : jark > je part bosser a 15h30...ça sera demain...
0
Anonyme
521397
28Posté le 21/11/2005 à 15:08:17
Bien. Mais comme Numidia, lui aussi sur SE, en dispose, je me suis posé qq questions... Il a peut-être SE3 ?
Et il fait quoi, alors, ce plug que l'on a pas dans SE, à part foutre la merde dans le fonctionnement des VSTi de Numidia ?
0
Anonyme
521397
29Posté le 21/11/2005 à 15:10:51
Hors sujet : Vincent 2.0 > Je t'ai mailé
0
numidia
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 21/11/2005 à 19:54:19
Excusez moi pour cette réponse tardive, je rentre du boulot.
Je possède cubase SE1 (1.0.6)
Pour ce qui est de VST Dynamics, c'est un effet de Spectral Design livré avec Cubasis VST 5 (version 5.0.0.9). Cet effet se compose de 5 modules agissant dans cet ordre (si on les met en service bien sûr):
1- AUTOGATE
2- AUTOLEVEL
3- COMPRESS
4- SOFT CLIP
5- LIMIT
Pour l'effet Dynamics livré avec cubase SE1, il y a 3 modules:
1- COMPRESS
2- AUTOGATE
3- LIMITER
pouvant agir dans l'ordre 1-2-3 ou 2-1-3 ou 1-3-2.