Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Problème avec CUBASE SE. Mon clavier ne fonctionne pas.

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec CUBASE SE. Mon clavier ne fonctionne pas.
Je m'apprète à jouer, mais quand j'appuie sur une touche, rien n'y sort (aucun son ).
Par contre, le niveau (In - la colonne rouge ) dans la palette transport bouge.
A tous les coups, ça doit être un bouton ou une option connecté ou déconnecté qui doit être enclanché? Mais, je sais pas laquelle.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Maskina
Afficher le sujet de la discussion
21
Au pire, tu vires pack 2 et tu essayes.
:clin:
Maskina
22
Et t'essayes cubase avec pack 1.
Maskina
23
J'ai Cubase SE (Studio case), Windaube XP home sp2 et ça tourne nickel, aucun plantage/soucis/etc...

24
Moi j'ai désinstallé le service pack1 et ça ne marche toujours pas. J'y comprends rien et ça m'énerve vraiment!
25
Nan, nan, il faut que tu désinstalles pack 2, pas pack 1. Et qd tu n'as que pack 1, tu essayes ton clavier. :P:
Maskina
26
Oui pardon, je suis bête, je voulais dire Service Pack2! J'ai plus que le Pack1 maintenant, mais ça marche toujours pas...
27
Bon, ben, de toutes façon, je ne peux pas t'aider plus. Essaye de créer ton propre sujet. Peut-être que quelqu'un t'aidera beaucoup mieux que moi. Salut.
Maskina
28
J'ai dit une connerie donc je supprime!Par contre, as-tu essayé en appuyant sur la touche monitor (celle en forme de haut-parleur)?

29
EUREKA!!!!!

Un copain est venu m'aider et a réussi à trouver la solution! En fait, dans Fichier, Préférences, Midi, il y a une case Sysex qu'il faut COCHER. Voilà, c'est tout simple. Je sais pas si ça résoudra vos problèmes, mais dans mon cas ça a marché!

Bon courage et merci encore pour votre aide et votre soutien!

Rachel
30
Pr moi ca marche maintenant. J'ai reformatté mon ordi sans remettre SP2 é ca tourne sans aucun problème.
Ca dépends peut etre des versions de cubase. J'ai SE 1 c'est peut etre pour ca.