Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Problème avec CUBASE SE. Mon clavier ne fonctionne pas.

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 555 vues
  • 2 followers
1 Problème avec CUBASE SE. Mon clavier ne fonctionne pas.
Je m'apprète à jouer, mais quand j'appuie sur une touche, rien n'y sort (aucun son ).
Par contre, le niveau (In - la colonne rouge ) dans la palette transport bouge.
A tous les coups, ça doit être un bouton ou une option connecté ou déconnecté qui doit être enclanché? Mais, je sais pas laquelle.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Maskina
2
UP. j'ai exactement le meme probleme.
qq'un saurait-il ce qu'il faut faire?
3
=> maskina. quelle version de windows utilise- tu?? j'ai XP sp2 et je me demande si le pb ne vient pas de la.
4
Avez vous pensé a jetter un coup d"oeil sur le manuel ?
Ou a lors vous pouvez aussi faire une recherche sur ce forum , car le sujet a deja etait aborder 1000 fois !


Et deviner quoi ..........a chaque fois les mecs qui posaient cette question trouvaient la reponse dans le manuel ( pour ceux qui l' avaient )


Aller les gars.......courage ! ;)
5
Zavez appuyer sur le bouton monitor sur la piste midi?
zavez configurer midi in de la piste midi sur le clavier ou sur all midi input?
zavez mis votre vst I ou votre expandeur sur la sortie midi de votre piste?
6
J'ai éssayé les deux entrées (all midi input ou vsl1010 input (c'est l'entrée de ma carte audio)) et aussi monitor actif ou coupés. je choisis bien le vsti en sortie.
aidez moi svp :(((
7
Le bouton REC de la piste MIDI est bien enclenché ?
8
Salut grungy people.
Effectivement, c'est depuis que j'ai installé windows pack 2, ke j'ai ce problème. J'avais pas fait le lien. C'est vraiment gênant?


Salut Kando.
Peux-tu me donner les références de ce sujet qui auraient déjà été posé 1000 fois, j'avais cherché avant de poser ma question, mais j'avais pas trouvé. merci. Sinon, si tu veux savoir, j'ai bien l'original de cubase SE. Et le bouton REC est bien enclenché en mode enregistrement, mais de toute façon, je dois pouvoir jouer du clavier sans enregistrement. Merci de me répondre.


Salut Pumuclk.
Quand tu dis, "zavez configurer midi in de la piste midi sur le clavier ou sur all midi input? Zavez mis votre vst I ou votre expandeur sur la sortie midi de votre piste?", peux-tu me préciser un peu mieux. Je sais manipuler, mais je ne connais pas trop les noms de ce que je touche. Peux-tu donc me dire où se situe les options et termes que tu énonces. Merci d'avance.
Maskina
9
Je ne sais pas si ca vient vraiment de ca mais wp sp2 n'est pas conseillé avec cubase.
Le bouton rec est bien enclanché.
qq'un aurait-il d'autres infos sur la possibilité que le SP2 empeche cubase de fonctionner avec un clavier maitre midi???
10
Youpi, ça marche.

J'ai tâté plus ou moins au pif, et comme je l'ai dis au début de ce sujet, c'est une option ou un bouton mal enclenché. C'était donc le menu local in qui était mal réglé. Il fallait le mettre sur périphériques audio [émulé]. Voilà, merci pour vos réponses.

Bonne chance, grungy people.
Maskina