Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Problème avec CUBASE SE. Mon clavier ne fonctionne pas.

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 575 vues
  • 2 followers
1 Problème avec CUBASE SE. Mon clavier ne fonctionne pas.
Je m'apprète à jouer, mais quand j'appuie sur une touche, rien n'y sort (aucun son ).
Par contre, le niveau (In - la colonne rouge ) dans la palette transport bouge.
A tous les coups, ça doit être un bouton ou une option connecté ou déconnecté qui doit être enclanché? Mais, je sais pas laquelle.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Maskina
Afficher le premier post
11
Pourrais tu me dire ou se trouve ce menu????
je galère depuis plusieures semaines.
12
Quand tu es dans la page principale, tu as fichier, édition et compagnie en haut, midi 01, midi 02, wave 01 à droite et tu as tout une colonne à la con à gauche avec plein de conneries marquées dedans. Et là, t'as un p'tit bitognot où il est écrit "in" dedans. Tu cliques dessus et tu choisie "périphériques audio [émulé]". Voilà! A+. Par contre ne me demande pas pourquoi ça marche maintenant, toujours est-il que moi ça marche.
Maskina
13
C'est tellement con :???: , alors on cherche hyper compliqué :oo: , alors que c'est tellement simple :8) . Ou la, qu'est-ce je vient de raconter :P: . J'ai fait un p'tit craquage cérébrale. :8O: :oo: :8O: Bonne nuit. :clin:
Maskina
14
...Je vais me coucher. :??:
Maskina
15
Salut Maskina,

J'ai aussi le même problème. ça fait des semaines que je m'énerve la dessus. J'ai posté un topic et apparemment il semblerait que c'est le pack2. Est-ce que tu l'as désinstallé ou tu as juste changer le ptit bitognot "in"?

Merci!
16
17
Ba en fait, moi j'ai pas "périphériques audio [émulé]" j'ai le choix entre "all midi input" et "vsl2020 in" j'ai éssayé les deux et ca ne change rien.
aidez nous svp.
18
Je sait pas si ca peut aider qq'uu mais voici ce que j'ai quand j'éssaie d'enregistrer une piste midi:
19
Pour ce qui l'ya dans le "In", ça vient surement des options à la con réparti ds cubase. Regarde le bouquin et sui tout à la lettre, du début jusqu'à la fin et fais tous les réglages qui sont énnoncés. Et là tu obtiendra "périphériques audio [émulé]". Enfin, je pense.

Sinon, comment fais-tu pour insérer une image dans le forum.

Salut.
Maskina
20
J'ai vérifié ma configuration et ca ne marche tjs pas. ca ne peut pas etre une incompatibilité entre cubase et wXP sp2?????