Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet On est que 4 à utiliser SL2 ?

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 3 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion On est que 4 à utiliser SL2 ?
Eh les mecs, vous avez tous tant de fric pour avoir SX2,
Moi je suis content de SL2, et je l'dis !!! nà !!!!


sauf l'éditeur de partition, qui est bien plus limité que ce que j'imaginais en fait ...



putain, mais ils sont où les utilisateurs de SL2? Du coup, si j'ai un problème avec SL2, j'chu obligé d'aller voir dans le forum de SX2. Pourvu qu'il y ait pas un jour une réponse qu'on ne peut pratiquer que avec SX2 ...


Là je met des mots clés pour que vous tombiez sur mon post en faisant une recherche :

comparaison Cubase SL2 SX2 Séquenceur meilleur steinberg moins cher fonctions différence midi audio partitions multi effets freeze.

Bon allez ... :fleche:


Afficher le sujet de la discussion
11
Décalage midi ? expliques ton pb ... ?

J'ai aussi SL2 no problemo c'est de la balle.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Ha ouai j'ai vu le pb dans l'ôtre post ... la quantification , c'est réglé maintenant ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13
En fait non ! mon pb est tjrs le même ! j'ai vu ça avec un pro du secteur et il ne comprend pas d'où ça vient ! on a regardé les port filter, les irq...bref, il pense que c'est un bug de SL2.
Je viens d'installer la mise à jour ce soir, j'espère que ça ira mieux.

merci
14
Etre que 4 a avoir SL... c'est pas parce que SL c'est trop cher, mais parce que SL est introuvable en piraté cracké... donc le forum SX est plein de sale voleurs!
15
T'inquiete pas tu n'es pas seul à utiliser SL 2 , je viens de l'acheter il y'a 2 semaine j'en suis très satisfait.
Freddy
16
Salut,

Moi aussi je l'utilise, enfin depuis peu, mais je me demandais aussi s'il y aurait des possibilités d'upgrade de SL2 vers SX3, comme il y en avait vers SX2...
Enfin c'est juste pour l'info, pour le moment ce SL me suffit amplement en terme de possibilités.

@+
17
Salut !

Ben moi aussi j'ai SL2. J'en suis vraiment content. Saul que là, j'ai un problème de décalage midi (pas le même que le problème de décalage vers l'avant des notes). Mais je suis en train de traiter ça sur un autre forum.
A part ce pb, c'est du tout bon SL2 ! :bravo:
18
Enfin un forum sur cubase SL, alors pourriez vous me dire car personne n'a encore pu me répondre quand je me un filtre style passe-haut/passe-bas sur le Main out, par exemple le Spark Fx ou l'antares, j'appuie sur W et quand j' applique l'effet, cubase n'enregistre rien ???

On m'a dit que seul cubase SX permettait cette manoeuvre, info ou intox ???
19
Salut!

+1 pour Cubase SL2, je l'ai depuis 3 mois et le seul probleme que j'ai, sur des gros projets, genre 80 pistes, la jauge CPU a 30 ou 40%, des que je mets une piste en solo, ça monte jusqu'a 100% et j'ai des clicks numeriques, quelqu'una deja eu s ce probleme??

Pour info, Win XP Pro en SP1a, proc 3.0 Ghz en hyperthreading, 1Go de RAM et 2 cartes UAD-1. Carte son Tascam FW-1884.

Pour repondre a stephanesignore, pour le moment je n'ai pas automatiser les effets en master mais en insert de pistes pas de problemes ça fonctionne bien...
20
Opk je vais tenter l'insert piste alors,... :bravo: