Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet On est que 4 à utiliser SL2 ?

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 3 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion On est que 4 à utiliser SL2 ?
Eh les mecs, vous avez tous tant de fric pour avoir SX2,
Moi je suis content de SL2, et je l'dis !!! nà !!!!


sauf l'éditeur de partition, qui est bien plus limité que ce que j'imaginais en fait ...



putain, mais ils sont où les utilisateurs de SL2? Du coup, si j'ai un problème avec SL2, j'chu obligé d'aller voir dans le forum de SX2. Pourvu qu'il y ait pas un jour une réponse qu'on ne peut pratiquer que avec SX2 ...


Là je met des mots clés pour que vous tombiez sur mon post en faisant une recherche :

comparaison Cubase SL2 SX2 Séquenceur meilleur steinberg moins cher fonctions différence midi audio partitions multi effets freeze.

Bon allez ... :fleche:


2

Citation : Du coup, si j'ai un problème avec SL2, j'chu obligé d'aller voir dans le forum de SX2.



Logiquement tu devrais y trouver des réponses à tous tes problèmes, non? :noidea:
3
En fait, oui :oops:
Nan mais c'est juste que je trouve étonnant qu'il y ait si peu d'utilisateur de SL2? Franchemnet, je le trouve super. :bravo:

et pis, des problèmes, j'en ai pas, enfin, je veux dire, question stabilité etc. Sauf cette foutue histoire de Ignore Midi port filter qui revient de temps en temps : tu sais, l'histoire du décalage midi. J'ai eu beau faire ce qu'ils disent, de temps en temps, ça revient. Faut recommencer à activer les midi in qu'on veut, etc.


Enfin, bref


4
Salut j'ai sl 2 aussi !!
5
Cubase SL est très bien et si il était sorti en même temps ques SX j'aurais certainement opté pour lui! ;)

Sinon ton problème de Ignore Midi port filter m'étonne... Logiquement le fait de sortir le petit fichier et de le mettre à la racine du dossier "Cubase SL", puis de désactiver les ports inutilisés devrait fonctionner une bonne fois pour toutes... Mais apparemment pas chez toi! :|
6
Je pense à un truc à la con

si au lieu de faire couper/coller il a fait copier/coller, le fichier est resté là où il est mais il y a juste un doublon à étages différent, faudrait peut être vérifier s'il n'y a plus le fichier là ou il ne devrait plus être non ?????
7
NAn, en fait, il est bien déplacé.
Le problème, il est DANS Cubase : c'est l'affectation de mes ports midi qui est, on dirait, réinitialisée, ou je ne sais quoi. Bref : dans VST Multitrack, les fenêtre Windows Midi, et Direct Midi. Il y a les histoire de port [émulés], dont on dirait qu'ils se remettent en activation...


8
Une bien sombre affaire... :roll:
9

Citation : Une bien sombre affaire...


Je crois que seul l'inspecteur Rouletabille pourra nous trouver la solution.

En fait, je me demande si cela n'arrive pas tout simplement lorsque j'ouvre un vieux projet qui aurait été fait il y a longtemps avec SX1 (ça m'arrive de me dire : allez, voyons si on peut terminer celui là ; qui n'a pas des projets en plan au fond de son disque dur ?) Peut-être qu'il rappelle un paramètre du genre quel midi out est affecté, et malheureusement, il recolle l'erreur d'affectation.

Hors sujet : Putain le mec qui ouvre un thread pourri sur SL2 ...

A la base, moi, ce que j'aimerai, c'est que des utilisateur de SL2 viennent sur SL2, on est sympa par ici... nan mais là bas aussi, bon enfin bref : :fleche:


10
Salut à tous !
comme je l'ai dis qque part, je suis moi-zaussi un utilisateur de sl2 ! bon récent ok mais qd même !
et j'ai aussi ce p....! de pb de décalage midi. j'espère vraiment qu'il n'y a pas d'autre pb avec ce logiciel paske c'est pas la peine d'avoir la réputation d'être le number one si on est pas fichu d'être stable !

merci bcp :clin: