Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet J'ai Cubase VST32.

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai Cubase VST32.
J'ai bien lu pas mal de post sur SL2 et je pense m'orienter vers lui pour "évoluer" de Vst32 qui doit quand m^me maintenant dater.....

La version SE à 140 Euros est m^me trés largement suffisant pour mes parties musicales mais 48 pistes audios, c'est trés trés short pour ma part...
C'est le seul reproche.

D'après les avis en plus, il y a pas mal de gens contents...

Ja sais, je veux me sentir rassurer comme "OUAIS, C'EST DE LA BALLE, ACHETES-LE!!!"...c'est pas vraiment çà mais c'est que j'ai pris l'habitude de lire les avis sur AF...C'est le côté rituel d'un achat matos.... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : vst 32 32 pistes


'ttention, VST32 a 128 pistes (Mono)>donc 64 pistes stéréo).
22

Citation : Cubasis c'est 32 mono ou 16 stereo, mais pas 32 stereo !!!


Oui, c'est éxact!
23
Oups :oops: ...je bosse moi même sur cubase vst 32, et je croyais qu'il était limité a 32 pistes stéréo..(donc 64)
mais bon je l'ai jamais poussé dans ses derniers retranchements! mais comme j'ai aussi envie de m'essayer (modestement) au scoring, c'est bon à savoir le coup des 128 pistes :humm:


au fait fact, pourquoi tu veux changer pour SE? tu te sens limité avec vst 32? en tout cas tu fais de la bonne came avec : :bravo:
24

Citation :
Cubase SE offers full 24-bit and 96kHz audio resolution, assuming that appropriate audio hardware is used, plus the VST Instruments offer the same uncompromised sound quality as their full versions.

Although the track count has been limited, 48 stereo tracks is still more than sufficient to complete professional product. MIDI tracks are unlimited in number and have provisions for two plug-ins.



lu ici

sais pas ce que ca vaut ...
25
Sinon trouve toi un ami (un vrai :clin: ), et taxe lui son offre d'upgrade de cubasis, livré avec les cartes sons EMU, a savoir SL2 pour 199€, soit motié prix (voir la)

desole je n'en sais pas plus, et je ne trouve aucune infos, mais ce thread m'interesse !

a+
fx
26

Citation : au fait fact, pourquoi tu veux changer pour SE? tu te sens limité avec vst 32? en tout cas tu fais de la bonne came avec :


T'es bien sympa Sabin :boire:
Ché pas mais j'ai l'impression que VST est un poil dépasser....Peut-être un caprice?Envie d'être à la page...J'ai l'impression que j'aurai un moteur audio un peu plus "neuf", le côté aussi d'être plus design dont VST commence vraiment à ressembler à un logiciel Russe! :volatil:


>fxd²
Jolie, bien vu pour l'info!
Faut pas que ce soit des conneries maintenant...
27

Citation : Je suis assez curieux d'ecouter les prods des gens qui se disent limités par 48 pistes.


<<Projet Cubase Frequency Zero>>
c'est pas dans mes compos courantes mais voilà un exemple>>>FREQUENCY ZERO
28
Il me semble bien que mon "Cubasis" pouvait gèrer jusqu'à 32 pistes stéréo :?!: ...Je revérifierais, vû que je l'ai vendu à un pote.Bon, ça n'est pas bien grave, l'essentiel est dans SE!!!
F@ct, tu fais vraiment du bon boulot :bravo: .


29
30
Comme ça , comme ça :fache2: ou comme ça :oops: ?