J'ai Cubase VST32.
- 41 réponses
- 6 participants
- 1 582 vues
- 1 follower
Anonyme
La version SE à 140 Euros est m^me trés largement suffisant pour mes parties musicales mais 48 pistes audios, c'est trés trés short pour ma part...
C'est le seul reproche.
D'après les avis en plus, il y a pas mal de gens contents...
Ja sais, je veux me sentir rassurer comme "OUAIS, C'EST DE LA BALLE, ACHETES-LE!!!"...c'est pas vraiment çà mais c'est que j'ai pris l'habitude de lire les avis sur AF...C'est le côté rituel d'un achat matos....
Anonyme
Citation : vst 32 32 pistes
'ttention, VST32 a 128 pistes (Mono)>donc 64 pistes stéréo).
Anonyme
Citation : Cubasis c'est 32 mono ou 16 stereo, mais pas 32 stereo !!!
Oui, c'est éxact!
sabin
mais bon je l'ai jamais poussé dans ses derniers retranchements! mais comme j'ai aussi envie de m'essayer (modestement) au scoring, c'est bon à savoir le coup des 128 pistes
au fait fact, pourquoi tu veux changer pour SE? tu te sens limité avec vst 32? en tout cas tu fais de la bonne came avec :
fxdfxd
Citation :
Cubase SE offers full 24-bit and 96kHz audio resolution, assuming that appropriate audio hardware is used, plus the VST Instruments offer the same uncompromised sound quality as their full versions.
Although the track count has been limited, 48 stereo tracks is still more than sufficient to complete professional product. MIDI tracks are unlimited in number and have provisions for two plug-ins.
lu ici
sais pas ce que ca vaut ...
fxdfxd
desole je n'en sais pas plus, et je ne trouve aucune infos, mais ce thread m'interesse !
a+
fx
Anonyme
Citation : au fait fact, pourquoi tu veux changer pour SE? tu te sens limité avec vst 32? en tout cas tu fais de la bonne came avec :
T'es bien sympa Sabin
Ché pas mais j'ai l'impression que VST est un poil dépasser....Peut-être un caprice?Envie d'être à la page...J'ai l'impression que j'aurai un moteur audio un peu plus "neuf", le côté aussi d'être plus design dont VST commence vraiment à ressembler à un logiciel Russe!
>fxd²
Jolie, bien vu pour l'info!
Faut pas que ce soit des conneries maintenant...
Anonyme
Citation : Je suis assez curieux d'ecouter les prods des gens qui se disent limités par 48 pistes.
<<Projet Cubase Frequency Zero>>
c'est pas dans mes compos courantes mais voilà un exemple>>>FREQUENCY ZERO
gromeul
F@ct, tu fais vraiment du bon boulot .
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte