Sujet de la discussionPosté le 11/10/2004 à 00:25:46J'ai Cubase VST32.
J'ai bien lu pas mal de post sur SL2 et je pense m'orienter vers lui pour "évoluer" de Vst32 qui doit quand m^me maintenant dater.....
La version SE à 140 Euros est m^me trés largement suffisant pour mes parties musicales mais 48 pistes audios, c'est trés trés short pour ma part...
C'est le seul reproche.
D'après les avis en plus, il y a pas mal de gens contents...
Ja sais, je veux me sentir rassurer comme "OUAIS, C'EST DE LA BALLE, ACHETES-LE!!!"...c'est pas vraiment çà mais c'est que j'ai pris l'habitude de lire les avis sur AF...C'est le côté rituel d'un achat matos....
Citation : "Limité à 48 pistes Audio Stéréo, nombre de pistes Midi illimité "
J'veux pas dormir moins bête mais on est bien d'accord que çà fait donc 96 pistes Mono?....où alors il ne distingue pas mono/stéréo, une piste est une piste, mono ou stéréo...
>The Green Hornet
C'est vrai pour la limitation mais les parties rythmiques par exemple bouffent beaucoup chez moi....J'aime bien tout décomposé...
Bref, cela dépend biensûr de la compo...
Ceci dit chez moi aussi, une rythmique est décomposée en autant d'instruments que nécessaires, genre GC, CC, Charley, Toms minimum... .j'aime pas la réverbe sur une grosse caisse et j'en mets moins sur le charley que sur la caisse claire donc je sépare les élements.