Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Audio warp

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audio warp
Bonjour , à propos de cubase SL3 , j'aimerais savoir si le nouveau moteur audio warp donne entière satisfaction quand à la corretion temporelle ou de pitch en temps réel.
Plus précisément , j'aimerais savoir si ce nouveau moteur audio fait vraiment la différence par rapport à SL2 où l'on trouve également la corection temporelle et de hauteur mais pas en temps réel.
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez pu tester ces performances et surtout si vous avez pu comparer SL2/SL3. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai bien compris mais par rapport au prix de SL2 payer environ 100€ de plus pour cette seule fonction , non vraiment ....! :non:
12

Citation : par rapport au prix de SL2 payer environ 100€ de plus pour cette seule fonction , non vraiment ....



Non, non, les améliorations sont multiples d'une version a l'autre.
Plein de petits trucs ergonomiques que l'on ne découvre qu'a l'usage (si on a la flemme de lire la notice!), mais qui font vraiment gagner du temps!
Quant à l'audio warp c'est vraiment super pour caler plein de boucles ensemble
sans difficulté et ça vaut les 100 euros!
13
Bonjour ! À propos de l'Audio Warp de Cubase SX3 je me pose aussi des questions. Si jamais les grands maîtres Cubasiens voulaient bien confirmer ou infirmer mes soupsons ça serait fort apprécié.

:fleche: Audio Warp – Exportation qui ne respecte pas mon travail

Merci beaucoup ! :)