Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 15:40:17Cubase sx2 et wavelab
Salut,
je comprends pas trop ce qu'il se passe. J'explique. Avant je pouvais bosser avec cubase ouvert et wavelab simultanément, ce qui permetait l'édition rapide sous wavelabe et le ré-import dans cubase. Et puis du jour au lendemain, bing, plus possible. Les drivers restent monopoliser par cubase si c'est celui là qui est ouvert en premier ou wavelab si c'est celui là. Du coup pu possible de jongler entre les 2 applications. Je vois bien d'où vient la logique du problème, mais c'est surprenant quand même. Y'a un truc qui a du se décocher kekepart, ou alors les drivers ont partiellement clashé. Pour info je suis sous firewire410, M-audio.
Dans wavelab, quand j'essaye de lancer la lecture d'un fichier alors que cubase est ouvert donc, j'ai ce message d'erreur :
"une application a déjà ouvert cette sortie audio. Si cette application est Cubase, vous pouvez résoudre le problème en désactivant le mode "lecture en tâche de fond", dans les préférences de Cubase"
je comprends bien le truc, mais je ne trouve nulle part le dit mode. Serait ce le mode "libéré asio en tâche de fond" ? si c'est ça, c'est dejà désactivé. Rien n'y fait
Quelqu'un a une idée ? le plus étrange est que tout fonctionnait bien jusque là.
merci de l'aide !
Www.plasticpassion.free.fr
koni
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 17/03/2005 à 23:17:28
Salut,
Dans Periphériques/VST multitrack , verifie bien ta case "liberer l'ASIO en tache de fond"
Ca devrait resoudre ton probleme
0
starinBoston
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/03/2005 à 19:03:58
Ouais bizarre, j'avais dejà vérifié justement...
là ça marche à nouveau, j'ai réinstallé les pilotes asio.