Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilisé les instrument vst avec le clavier du PC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisé les instrument vst avec le clavier du PC
Voilà j'aimerais savoir si on peu utilisé le clavier de l'ordinateur pour joué des INSTRUMENT VST. G un plug-in pour faire de la bass mais je suis obligé de joué a la souri se qui ve dire pas de double note en appuyant sur plusieur touche en même temps et un temps mort entre chaque note.
Donc si vous savé qu'il y'as une configuration a faire pour joué avec le clavier des instrument vst vous m'aideriez bien.
Ou l'autre solution serais que vous sachié s'il existe des sorte d'émulateur d'instrument vst pour pouvoir les lancé sans lancé cubase comme les plug-in de NATIVE INSTRUMENT ( eux on peu joué avec le clavier du pc )
Merci d'avance
2
Il te faut installer un petit utilitaire de clavier midi virtuel.
Tu en trouveras un ou deux similaires dans la rubrique Downlad du site de Propellerhead (programmeurs de Reason entre autre).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour ta réponse sa m'aide déja mais esqu'il faut faire une configuration spéciale pour que le clavier midi virtuel intéragisse avec mon instrument vst
4
Ben installe le avant de poser ce genre de questions ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
G trouver un clavier midi mais pas sur le site que tu ma donné le problème et ke g vraiment pas toute les note elle sont disposé n'importe comment sur le clavier
6
Vas voir là, tu devrais trouver plus simple...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org