Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Comment affecter plug in batterie sur plusieur piste midi ,

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment affecter plug in batterie sur plusieur piste midi ,
Bonjour,

voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'affecter un plug in batterie sur plusieur piste midi.

je m'explique :
je joue sur mon clavier midi les grosses caisse et les caisses claire, mais ils sont tous affecté sur la meme piste midi.

est il possible, pendant que je joue, d'affecter la grosse caisse sur une piste midi 1 et la caisse claire sur une autre piste midi 2 ?

je pense que cela doit etre possible, mais je débute et j'ai un peu de mal avec le midi.
est ce cubase que je dois configurer ou BFP (logiciel de batterie) ?

Mille merci d'avance pour vos lumiéres.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je voulais faire ça tout simplement pour séparer mes pistes gc et cc .

Mais en fait effectivement j'enregistre tout sur une meme piste midi, et cubase me sépare les pistes aprés, donc je m'y retrouve :D: .

merci quand meme pour vos réponses, ça prouve quand meme qu'il n'est pas possible d'affecter une touche clavier par piste midi......mais effectivement ça reste à méditer...
12
Tu voulais séparer les pistes pour les éditer plus facilement, ou pour appliquer des effets différents sur chaque piste?
Paniak
13
Les deux, les editer et appliquer des effets différents.
14
Bon, pour éditer, t'as trouvé la solution, tu peux séparer à posteriori.