Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment affecter plug in batterie sur plusieur piste midi ,

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment affecter plug in batterie sur plusieur piste midi ,
Bonjour,

voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'affecter un plug in batterie sur plusieur piste midi.

je m'explique :
je joue sur mon clavier midi les grosses caisse et les caisses claire, mais ils sont tous affecté sur la meme piste midi.

est il possible, pendant que je joue, d'affecter la grosse caisse sur une piste midi 1 et la caisse claire sur une autre piste midi 2 ?

je pense que cela doit etre possible, mais je débute et j'ai un peu de mal avec le midi.
est ce cubase que je dois configurer ou BFP (logiciel de batterie) ?

Mille merci d'avance pour vos lumiéres.
2

Citation : cubase que je dois configurer ou BFP

<= C'est quoi BFP ?
Les grosses caisses et caisses claires que tu joue, ce st celles de ton synthé hardware ou c du VSTi ?
:bravo2:
3
Slt,
si pour chaque son de bfd te le fais jouer par une piste sx et que chacune des pistes a un canal midi different et que ds bfd (si c possible!!) tu changes le n° du canal midi en meme temps..
C est une supposition veux que je n utilise pas bfd :clin:
Warpboy@kagura lab...
4
Je joue sur mon clavier midi qui est branché sur le "in" de la piste midi.
je branche le "out" vers BFP qui me sort les sons de grosse caisse et de caisse claire.

En fait je voudrais affecter une note de mon clavier midi ( le do par ex) à une piste midi 1 par ex, et la touche "ré "de mon clavier à une piste midi 2. et quand je voudrais arriver a enregistrer sur les deux piste en meme temps.....je sais pas si je suis claire :???: