Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 09:18:26Chargement de plusieurs instances de la fenêtre "périphérique générique"
Salut
J'ai créé plusieurs instances de la fenêtre "périphérique générique" à partir de l'onglet "ajouter/supprimer" pour contrôler différents plugins . Mais lorsque j'ouvre un projet, je dois recharger la configuration pour les fenêtres "périphérique générique" 2,3,4, etc... (sauf pour la 1e) et ce, à chaque réouverture.
Seulement la 1e fenêtre sauvegarde les presets chargés??? bizarre un peu, non?
Bien sur, j'utilise les banques du menu de droite pour d'autres besoins... je ne me vois pas éditer tous mes différents plugins de cette façon (au cas ou l'idée me serait proposée! ;) )
Quelqu'un a observé le phénomène? Un moyen de le contourner?
(Enfin quelqu'un qui ne blablate pas pour ne rien dire et qui ne jette pas les gens quand on lui répond gentillement).
Merci Romjé
X
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/04/2005 à 22:50:22
Merci Romjé!
Mad max, tes problèmes je ne les ai pas rencontré et ils n'ont pas de lien direct avec le problème décrit dans mon post.
Citation : Enfin quelqu'un qui ne blablate pas pour ne rien dire
C'est une offence? J'ai tourné ma langue 20 fois pour ne pas en venir là ...(je la retourne)
Peace man!
0
Pour le progrès du son
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/04/2005 à 22:54:51
Spawn X, j'imagine que tu n'avais pas testé avant de lancer cette afirmation. À moins que tu as mis à jour ta copie de Cubase en v3. Mais sinon, on est dans le forum de la v2!