Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme niveau enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme niveau enregistrement
Bonjour, je suis novice et j'ai un probleme.Jutilisais cubase sx2,jusque la tout va bien ca marchais impeccable.Un matin je veux enregistrer et je vois que je n'ai aucun niveau d'enregistrement dans le programme, malgres que jentend le son.Jai essayer avec acid4.0 et pareil je nai pas de niveau.J'ai une carte son sound blaster live platinum qui marchais il ya encore deux jours ,je ne comprend pas si quelqu'un avais une idée pour mon probleme, merci
2
A tu vérifié les entrées de ta cartes qui sont prises en comptes par ces softs ???
3
Bein en fais avant jallumais ca marchais tout de suite (j'utilise la sortie aux2).Le son passe mais jai pas de niveau.Sino le seul programme qui voie un niveau d'enregistrement est totalrecorder, je selectionne ds le prog la sortie aux2 et ca marche;pourtant rien dans cubase ni acid. Je viens de formater le pc et reinstaller tout et cest le meme prob.
Merci de ta reponse
4
Up
5
Ben c'est marrant mais quand j'utilise Total recorder il faut le définir comme materiel par défaut dans l'onglet son du panneau de configuration Windaube !

Ensuite, il faut redéfinir les pilotes de ma carte son comme materiel par défaut !!

Ne serait ce pas la ton soucis ???