Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 16:32:31Probleme niveau enregistrement
Bonjour, je suis novice et j'ai un probleme.Jutilisais cubase sx2,jusque la tout va bien ca marchais impeccable.Un matin je veux enregistrer et je vois que je n'ai aucun niveau d'enregistrement dans le programme, malgres que jentend le son.Jai essayer avec acid4.0 et pareil je nai pas de niveau.J'ai une carte son sound blaster live platinum qui marchais il ya encore deux jours ,je ne comprend pas si quelqu'un avais une idée pour mon probleme, merci
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/04/2005 à 16:39:46
A tu vérifié les entrées de ta cartes qui sont prises en comptes par ces softs ???
Bein en fais avant jallumais ca marchais tout de suite (j'utilise la sortie aux2).Le son passe mais jai pas de niveau.Sino le seul programme qui voie un niveau d'enregistrement est totalrecorder, je selectionne ds le prog la sortie aux2 et ca marche;pourtant rien dans cubase ni acid. Je viens de formater le pc et reinstaller tout et cest le meme prob.
Merci de ta reponse
Ben c'est marrant mais quand j'utilise Total recorder il faut le définir comme materiel par défaut dans l'onglet son du panneau de configuration Windaube !
Ensuite, il faut redéfinir les pilotes de ma carte son comme materiel par défaut !!