Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase SX2 & son dongle.Soucis !

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX2 & son dongle.Soucis !
Bonsoir à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! cela fait environ 4 heures que j'essai par tous les moyens (ports usb, mise à jour de cubase, desativation-activation, controle licence..), de connecter le dongle à windowsXP, un son se declenche à la connection de la clé mais ni le controle des licences, ni cubases SX ne le voit :nawak: ! Je n'arrive plus à reflechir vraiment au problème et j'aimerais que quelqu'un eclaire ma lanterne :idee2: ! Avec tout mon respect, merci à tous!
2
C'est un peu con comme solution mais essaie de redémarrer...

Une fois avec la clé installée puis une autre en installant la clé après qu'il ait bien redémarrer. C'est un peu con, certes, mais mon disque dur externe m'a parfois tapé des phases bizarres et ça avait résolu le problème... Peut-être que ça marchera chez toi?
3
Sinon, va voir dans Panneau de Configuration > Système > Matériel >Gestionnaire de Périphériques et est-ce que tu vois ta clé ?
Je te dis ça, c'est ce que je ferai en premier, mais je n'ai pas de clé pour authorisation de logiciel.
4
Salut Numelogique ! ok, si j'ai bien compris, je branche la clé un foii que le système a redemarré, c'est ça ?!?
5

Citation : Sinon, va voir dans Panneau de Configuration > Système > Matériel >Gestionnaire de Périphériques et est-ce que tu vois ta clé ?

C'est ce qui est curieux, cubase et le controle des licences ne voient pas la clé mais dans le gestionnaire, elle apparait pour une réinstallation des pilote et quand je le fais, windows bloque ! je n'avais jamais autant galéré avant ça !!
6

Citation : Salut Numelogique ! ok, si j'ai bien compris, je branche la clé un foii que le système a redemarré, c'est ça ?!?

Oui c'est ça... Une fois qu'il a redemarré complètement. J'avais eu ce genre de "ting" mais rien derrière. En redémarrant puis en branchant après, j'avais plus eu du tout ce prôblème. Mais c'était pour un DD externe, je te garantis pas le résultat.

Citation : C'est ce qui est curieux, cubase et le controle des licences ne voient pas la clé mais dans le gestionnaire, elle apparait pour une réinstallation des pilote et quand je le fais, windows bloque ! je n'avais jamais autant galéré avant ça !!

Solution simpliste la aussi, mais moi je désinstallerai, puis redémarrage puis réinstallation...

Désolé de pas pouvoir t'en dire plus...
7
C'est déjà bien ! Merci :clin: !! J'ai procedé à une réinstallation de Cubase en changeant de port usb pour la clé, c'est vraiment l'enfer cette clé usb pour cubase et je perd un temps de dingue !! Je m'en vais leur ecrire une jolie lettre à steinberg tiens !!! :violent:
8
Voilà, j'ai tout initialisé, j'ai repartition mon disque dur, tout remis au propre ! Rienà faire, le dongle bloque à l'installation, windows le reconnait, le controle des licences ne le voit pas ainsi que cubase ! A L'AAIIIIDE !!! :oo: :fache2: :nawak: :nawak: :shootme:
9
Je ne sais pas si ca peut t'aider et si cela a vraiment un rapport, mais du côté de chez microsoft ils ont sortit un patch correctif pour le usb.

sait-on jamais.
Mwé
10
C'est le genre de prôblème qui donne envie de te donner une solution, mais celle-ci est contraire à la charte d'audiofanzine, si tu vois ce que je veux dire...