Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Envoi pisteS ---->piste groupe (plus le panning de base.)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoi pisteS ---->piste groupe (plus le panning de base.)
Salut,

quel technique faut il utiliser dans cubase sx2 pour pouvoir appliquer les memes effets en insert sur plusieurs pistes ??

la piste groupe me parraissait une bonne solution, mais quand j'envoi les pistes ds ma pistes groupe le panning d'origine n'est pas conservé, ça revient au milieu....

je veux par exemple utiliser mon meme compresseur sur 2 pistes rythmique situées, à gauche et à droite ... puis les filtrer etc ....


merci
2
Yop

Ouais c'est bien çà, les pistes groupes.
Ben si tu crée un piste groupe Stereo jvois pas pq tes pan reviendraient au milieu :roll:
Tu crée bien une piste Stereo ?

TchaoO
3
Oui je créé bien une piste groupe stereo ...

j'ai essayé d'envoyer des mono ou setreo PANNEE, ça revient toujours au milieu ...

merci pour ta reponse...

peux etre un parametrage à faire ??
4
Je vais peut etre dire une connerie mais ... une fois le groupe stéréo créé, il faut bien penser à mettre le pan du groupe aux extremes gauche-droite. Si le pan du groupe est "centré", forcément, toutes les pistes dirigées vers ce groupe serton recentrées .. :|
5
Sous vst 32 je suis d'accord, mais je suis sous SX ... il n'y qu'une barre de PAN, donc elle est au milieu ...

c zarb ça quand meme...

moi qui voullez utilisez par ex le 1176se (limiteur) sur plusieurs pistes à la fois, + les filtrées en semble.... en entendant que le signal du groupe (je precise)

je n'ai pas encore trouver le moyen....puisque les panning ne reste pas comme à l'origine.
6
Un seul up au cas où ...