Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J inaugure avec comme sujet : korg em 1 et cubase

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J inaugure avec comme sujet : korg em 1 et cubase
Coucou, c est con je sais pas quoi ecrire...je voulais savoir si cette version de cubase sx 2.0 pouvait enregistrer um live de mon em 1 sous windowx xp?
2
Non, non, la seule chose que Cubase et korg peuvent faire ensemble, c'est cuire des frites!

Evidemment que tu peux le faire! tu peux même y enregistrer des sons ou produire ta propre musique avec!

Mais personellement moi il me sert à faire du café... :clin:

Au lieu de perdre ton temps à écrire des conneries, passe le à lire les infos thématiques que ce site propose, je crois que tu as besoin d'une bonne intro à la mao!
3
Madmaxx, le moins que l'on puisse dire c que t'es sympa comme un pitbull!

Hongito, je ne connais pas bien les grooves machines , mais si c'est d'un enregistrement audio que tu parles, il suffit de connecter les sorties audio de ta machine aux entrées line de ton pc. Après, tout dépend de ta config pour ce qui est des performances. Tu dois pouvoir en théorie piloter ta machine grace au logiciel, si celle-ci est doté d'une entrée midi et compatible avec la version sx 2.0.
Je te conseille d'investir dans le guide officiel cubase sx (Edition Eyrolles), un peu cher (45€ env), mais archi complet, tu y trouveras les réponses.
4
:bravo2:

:ptdr:

:boire:

:coucou:

mad' envoie la purée et répond en eme temps

la classe
5
Rooo sorry c'etait po méchant! Mais je trouve qu'écrire n'importe quoi pour faire monter son compteur AF c'est un peu ridicule.

Résultat avec des trucs dans le genre tu passes des heures à trouver un forum qui risque peut etre de parler du sujet qui te pose problème.

Si tu as économisé pour t'acheter Cubase, Hongito, et vu le prix qu'il coûte, tu t'es certainement renseigné sur ses différentes possibilités!

Sinon c'est vrai que le bouquin des éditions Eyrolles est très bien fait.

N'empeche que je viens d'y passer une heure, et il y une chose à mon avis simple que je ne parviens faire. j'ai un clavier maitre de 49 touches. Quand je joue, je ne peux pas monter asser haut dans les octaves. Comment puis je décaler tout ça, pour pouvoir à loisir jouer une piste aigue ou grave?