Sujet de la discussionPosté le 28/04/2005 à 13:18:42Audio sur CUBASE SX2
Bonjour a tous,
Ma config: Fantom X, EDIROL FA-101, Cubase SX2. J'aimerai savoir quelles sont les réglages à effectuer pour pouvoir travailler en audio sur CUBASE SX2. Merci pour vos conseils et votre soutient.
(PS: Les branchements sont fidèles au indications d'EDIROL donc cela ne vient pas des branchements).
Pour pouvoir enregistrer du midi en audio pour pouvoir le mettre par exemple sur un cd, soit tu enregistre ta piste midi en temps réel sur une piste audio (si par exemple tu fais jouer en midi un synthé externe ou un expandeur), sinon s'il s'agit d'un synthé virtuel vsti tu peux directement en selectionnant ta piste l'exporter en fichier audio dans le menu fichier de cubase.
Salut
j'exporte ma piste midi en utilisant
export audio et je reçois un fichier
ilisible ,le midi que j'utilise est
celui de macarte son, et absynth engine
please help me!!
dc rich
Dans ton projet en dessous de ta piste midi tu insères une nouvelle piste audio, pour enregistrer ta piste midi sur la piste audio il suffit de mettre les deux en solo tu appuies sur le bouton record de ta piste audio pour activer l'enregistrement et tu lances l'enregistrement...après t'as plus qu'à exporter toutes les pistes audio !
A la fin d'enregistrement de ton projet,clic sur fichier,puis exporter le mixage audio,aprés tu choisis les paramétres d'exportation(type de fichier wav)et aussi le fichier de destination que tu pourras aprés le graver sur un cd
Excuse,c'est encore moi
j'ai apliqué a la lettre toutes les manipulations
que tu m'a donné,et je reçoit sur ma piste audio
que du gresillement sur la bande audio,je ne comprends
pas se qui se passe .S.O.S!!
dc rich