Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilisation de Cubase pour le Live

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de Cubase pour le Live
Bonjour à tous,

J'utilise depuis un certain temps cubase pour l'enregistrement en studio et j'aurais besoin d'une petite aide : Soit une hame charitable qui pourrait m'envoyer le format PDF de la notice en français (que je n'ai pas pour je ne sais quelle raison) soit pour qu'un de vous m'explique une chose :

J'ai déjà vu une personne qui utilisait Cubase pour un Live et j'aimerais, pour ce Samedi, utilisé cubase pour mettre des effets sur mes tranches de ma console analogique.

Pour cela, je vais entrer le son dans ma carte son, la resortir et entrée le signal dans ma console analogique.

Hors, lorsque je passe le signal dans lon Echo Layla 24 le son ressort instantanément sans passer par le logiciel.

J'aimerais donc faire entrée le signal, le traiter dans Cubase puis le ressortir via ma carte son.

Pourriez vous me dire comment faire cette manipulation, est ce qu'il y a une option particulière ou autre ?

Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais, si possible utiliser cette configuration pour Samedi prochain...

Merci d'avance et bonne continuation

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Desolé... J'me suis un peu merdé dans l'envoi...


ouaips, j'ai vu....
mais tu devrais aisément pouvoir réparer ça en effaçant les deux posts de trop (cliques sur corbeille ;) )
12
Sympho-Man ; ce post date de 2005 ! ;)

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais