Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Rythme ternaire l'éditeur de batterie

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythme ternaire l'éditeur de batterie
Salut après mettre fais expliquer les rythmes ternaires sur un autre forum, comment fait t'on pour en créer un sur l'éditeur de batterie, es ce qui faut changer quelques chose ou garder la grille actuelle? Merci
2
Puisque personne ne me répond j'ai trouvé la solution en me creusant la tête :oo: je la laisse au cas ou qulqu'un en aurai besoin, IL faut ouvrir la barre de contrôle puis juste à coté du tempo il y a le type de mesure par défaut c'est 4/4 il suffit de changer voilà
3
Désolé que personne ne t'ait répondu ... ( perso, je ne connais pas Battery, donc .. ) mais .. comme quoi, avant même de poser systématiquement des questions sur les forums, la meilleure solution reste encore .. de se creuser la tête !! :clin:
De mon côté, j'ai appris a utiliser mes logiciels ( SX et Reason ) et mes machines tout seul comme un grand en potassant les manuels et en me creusant la tête... C'est plus long, plus fatigant mais ... on comprend généralement beaucoup mieux et, en plus, il se dégage une petite fierté d'y arriver tout seul... :)