Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX2.2 Coince sur echantillon audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX2.2 Coince sur echantillon audio
Bonjour tout le monde.

Voila mon petit probleme.
Le phénomene se produit avec deux softs , kontakt et Free Plugsound.
Au bout de quelque manipulations de l'un des deux softs , cubase de reagit plus.
Puis dans les minutes qui suivent il se reveil tout doucement, ses fonction vital reviennent mais ca rame dur, et je peut le fermer apres.
Par contre si je n'est pas l'un deux ces deux soft qui tournent avec des echantillons pas de probleme.
Avec des Vstfree de synthedit et autre ca tourne royal

Petite remarque personnel.
Le CPU ne chauffe pas:
Les rams sont bonne:
Sur VST performance le CPU est a 45% mais rien sur le disque dur, c'est a dire pas de petite led sur le vue metre.
J'ai telephoné a mon revendeur, il ne vois pas.

Alors si quelqu'un a deja eu ce petit probleme ou a la solution je l'en remerci.

hervé.


Ps : ti nouveau ne signifi ti jeune sans connaisance :clin:
2
Bonjour.

Pour ce qui été mon probleme, cela venais de la base de registre , allez savoir pourquoi .
Aprez un netoyage avec Regsupreme, tout est revenus dans l'odre.
3
Salut c'est quoi que t'appelle netoyage car g le meme probleme que toi mais avec batery2
et en effet ca rame dur!!!!!
peu tu me dire comment t'as fait
merci d avance
4
Voila , je vais tenter de t'expliquer , mais je ne suis pas un dieux en informatique, c'est un ami qui ma dis de tenter ce truc.

Il te faut d'abord le logiciel REGSUPREME PRO , la version d'evaluation de 30 jours suffit.
Ta va scaner ta base de registre et trouver des entrées inutilisées, soit par des demos de logiciesl que tu a desinstalé ou d'autre logiciels tel que nero ou download accelerator qui ecrivent dans la base de registres.
pense a bien sauvegarder la base de registre avant.
REGSUPREME PRO va te trouver des entrées inutile et te demander ce que tu veut faire , tu les selectionnent , et tu clic sur reparer.
C'est simple d'utilisation et ca a marché pour moi, et ca fait du bien au pc , demarage plus rapide ect.....
Si cela ne marche pas tu peut toujours tenter de la reinstall de batery, suprimer des programes de demarage (pas tous), ceux qui tourne en arriere plan et qui bouffent de la memoire.

Voila tient nous au courant et bonne chance.

hervé
5
Salut
je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer
mais g reussi a diminuer le vst performance sans utiliser ta technique
en fait j'utilisais trop d'effet en meme temps en entrée c'est ca qui le faisait ramer
cepandant je prends note de ta technique technique au cas ou.merci beaucoup
a+