Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Sa coince si trop de plug in! Que Manque-t-il? (RAM ou processeur ou disk dur?)

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa coince si trop de plug in! Que Manque-t-il? (RAM ou processeur ou disk dur?)
Salut juska maintenant javais pas trop de problem avec SX2 mais la depuis ke j'utilise des synthé genre Arturia Moog, Korg legacy, tassman et des effets genre warp et autre ça commence a ralentir et a craker au bout d'un moment et a la fin ça rame completement!

Donc c chiant je veux bien modifier ma config mais je c pas ou sa coince? peut etre la ram ou bien mon processeur ou encore mon disk dur (il doit pas etre rapide vu ke c un portable) je c pas

Ma config

PC portable AMD athlon XPM2500+
512 de RAM
Carte son edirol UA20
Disk dur 60 G mais il me reste ke 20% de libre

voila je c pas koi faire alors si kelkun a une idée sur le pourkoi du comment merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ben merci a tous jpense ken fait c surtout le processeur ki rame bon ben g soulager mon disk dur deja apres g freezer mes pistes vst (si freezer c bien exporter la piste en wave et la rebalancer apres en piste audio ds le projet) c vrai ke c deja plus gerable la et sinon ben si kelkun a le tassman jarrive pas a sortir de son par midi depui mon clavier pourtant le midi parait bien configurer bon jvais chercher ! En tout cas merci pour vos conseils c tres cool!!! Ciaouuu