Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Double ecran comment s'organiser

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Double ecran comment s'organiser
Bjrs,

voila j'ai pu enfin recuperer un deuxieme ecran pour essayer ma carte graphique. Et la c le pied, fini les "reduire fenetre" mais un probleme sous cubase impossible de personaliser son affichage.
Il n'y a uniquement que la barre de transport qu'on peu mettre sur le deuxieme ecran.

apres plusieur lecture sous le forum, il faudrait etiré l'espace de travail, est-ce la seule solution?
J'ai ouï dire aussi que l'on pouvez parametrer les fenetres en fille histoire de pouvoir les faire glisser sur mon deuxieme moniteur mais doit-on etirer aussi la zone de travail cubase au 2 ecran?


merci
Melt sounds experiences of course......
2
Tu étires ton bureau sur les 2 écrans et tu lances cubase en plain écran.
Ensuite tu redimenssionne les fenètres internes de cubase à la main. C'est tout bète.
3
Ce serait bien de lire la rubrique Astuces de ce forum de temps à autre, ne serait-ce que pour ne pas donner aux gens qui ont pris du temps pour rédiger ces FAQs qu'ils n'ont pas fait ça pour des prunes ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Tu clic droit sur le logiciel que tu veux mettre sur l'autre ecran et mettre" toujours devant"a+
5
Merci bcp je teste ça ce soir
et c vrai desolé, j'ai pas pensé a regarder les astuces.

merci encore
Melt sounds experiences of course......
6
Petit clin d'oeil aux adeptes de puces nvidia
top pour gérer le double écran

L'opération manuelle d'étendre l'espace de travaill n'est plus n'écéssaire, d'un clic, la fenêtre est maximisée (selon le lexique propre à la gestion de bureau via des drivers nvidia :clin: )