Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Micro coupure audio

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro coupure audio
Salut les gars ,j'ai ce problemepour la 1er fois,je ne me suis pas servi de SX pendant 2 semaine ,ce matin je dois envoyer des titres dans une majors,je reprend donc a l'ecoute mes projets un par un,lors de l'ecoute de ceux ci il se crée par moments des micros coupure de l'audio ,il suffit que je stop la lecture et retourne en arriere et reecoute a nouveau,pour que la micro coupure disparaisse , mais le morceaux en est rempli ailleurs,lorsque je j'exporte le mixage midi,les micros coupure sont presentes sur le master,que faire,mon contact avec la majors est hyper important ,merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord Celophane....
Récemment, j'ai été plus qu'agacé par la démo du MiniMoog V qui, régulièrement, injectait un "magnifique" bruit blanc dans mes enceintes ...
Dans ces conditions, il est assez délicat d'évaluer la qualité sonore du produit ... :)
12
Mais le pire, c'est quand tu as une application en démo 30 jours qui fonctionne parfaitement. Tu l'essayes sur un morceau et puis tu oublies que tu l'as. Tu rouvres le morceau deux mois plus tard et il te demande ton numéro de série. Tant que tu ne l'as pas rentré, Cubase plante. Dans ce cas, une seule solution : désinstaller le plug-in avant de démarrer, et espérer que ça fonctionne.

Je déteste ces pratiques. On nous demande d'être réglo, que les concepteurs de logiciels trouvent le moyen de l'être aussi!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
13
Salut,

Si, si , c'est rigolo :mdr: (je plaisante bien sûre). J'avais le même pb avec un plugin de compression je crois. Je l'avais mis sur la basse et toutes les 10 secondes ça coupait pendant une seconde. Jusqu'à ce que je comprenne que le freeware était en fait un shareware (ils auraient pu être plus clair...) :furieux: .

Mais bon, merci à tous ces développeurs qui nous font des plugins gratos :bravo2: et qui sont très bon pour certains. Pour l'instant je cherche encore une reverb qui puisse se régler comme une reverb en hardware : choisir le type de reverb, le temps, le prédelai... Ambience c'est bien mais c'est toujours le même algorithme donc ça sonne toujours pareil.

Peace!