Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Micro coupure audio

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro coupure audio
Salut les gars ,j'ai ce problemepour la 1er fois,je ne me suis pas servi de SX pendant 2 semaine ,ce matin je dois envoyer des titres dans une majors,je reprend donc a l'ecoute mes projets un par un,lors de l'ecoute de ceux ci il se crée par moments des micros coupure de l'audio ,il suffit que je stop la lecture et retourne en arriere et reecoute a nouveau,pour que la micro coupure disparaisse , mais le morceaux en est rempli ailleurs,lorsque je j'exporte le mixage midi,les micros coupure sont presentes sur le master,que faire,mon contact avec la majors est hyper important ,merci d'avance
2
A tout hasard : augmente la taille de tes buffers, désactive les plug-ins dont tu ne te sers pas... Il me semble que cela devrait suffire.
3
J'appuie ce principe, tu n'as pas besoin de latence à 3ms maintenant !
4
Salut

Tes micros coupures ne sont pas du à cause de CPU qui sature ?

Ton export, le fait tu en temps réel ? Si oui essaye de le faire en décochant la case "export en tps réel"

Si c'est pas ça désolé je vois pas c'est quoi
5
Merci ,c'est certainement cela,mais dans Cubase sx1 que j'utilisais avant ,je faisait "configuration des periphe" puis "VST multitrack"(il me semble )et ensuite j'avais le choix de regler la taille des buffers,mais je n'est pas trouver cela sur SX2 ,le manuel ne dit rien sur le reglage des buffers,meme dans le fentre VSTmulti track en mode "expert" rien ne m'amene a pouvoir regler la taille des buffers,comment faire svp ,merci
6
Pour autre info ,il n'y a pas de plug inutile ,touts mes VST sont geles,mon CPU est ok,j'exporte mon mix audio de la facon suivante,le titre n'est pas en lecture,je fait "fichier" "exporter" "mixage audio" 44100 a 16 bits
7
Pfffff,le truc de merde a 2 franc,en fin de compte c'etait un VSTfx de demo,GEQ7(equa)en essai depuis peu qui coupait le son pendant une micro secondes,afin de ne pas l'utiliser en freeware ,normal,voila tout fonctionne
8
;)
9

Citation : une micro secondes



tu arrives à entendre ce qui se passe en une ms ?
10
Les coupures de microsecondes s'entendent malheureusement très bien (je pense). Cela dit, je déteste ces logiciels en démo qui te pourissent ton travail! Qu'ils ne fassent pas de démo alors!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel