Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème son midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème son midi
Bonjour à tous,
J'ai un soucis bien embétant depuis que j'ai reformaté et réinstallé win XP. Je n'ai plus de son lorsque je suis en midi sous cubase sx2.0. C'est le cas lorsque j'essai de jouer un son via mon clavier maitre (key 49-e), ou lorsque j'importe un fichier midi glané sur le net pour verifier si ce n'est pas un problème lié à mon CM.
Cela risque fort d'être un problème de débutant, mais j'arrive vraiment pas à le résoudre toute seule malgré mes recherches d'un problème identique sur ce forum.

help
2
Personne pour m'aider :???:
3
Ton problème est à mon avis simple à régler : tu devrais tout simplement réinstaller les pilotes de ton clavier ! Je serais surpris que ça ne marche pas...
4
Dis voir Nuncha, les fichiers Midi que tu houes pour tester, c'est depuis la carte son ou bien vers du Midi "externe" via ton clavier maitre ??
5
En l'occurence dans ce cas precis j'utiliserais un son midi de la carte ; et c'est ce son que je veux router vers rig , directement
AA
6
Bonjour à tous,
excusez_moi de ne pas vous avoir tenu au courant + tôt car je n'étais pas chez moi ces derniers temps.
J'ai en fait résolu le prb. Je n'avais pas assigné de vst en sortie midi. :??:
en tous cas, merci à tous pour vos réponses :bravo: