Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet DS2416, dsp factory et SX2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DS2416, dsp factory et SX2
Salut! Quequ'un sait si l'automation du mixer de la carte (DS2416) est pris en charge maintenant par Cubase SX2? Ou peut-être pour SX3? Même chose pour les EQ
Merci
:)
Pour le progrès du son
2
Malheureusement, non l'automation de la ds2416 n'est toujours pas pris en charge même dans SX 3.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
3
MERCI Torkan Amlug Herdir,

car j'ai envoyé un mail a Yamaha et un a Cubase et ils ne m'ont toujours pas répondu ...on peut toujours compté sur AF, c'est cool!

Mais c'est triste qu'on ne puisse pas gérer ces paramètres dans Cubase. Toi tu utilises le C-Console? Sinon existe t'il un séquenceur gérant ces paramètres? C'est que je dois monter un "setup" pour quelqu'un qui possède cette carte. Il n'y a pas joint encore de séquenceur. A priori, j'aimerais configurer le tout avec Cubase car c'est celui avec lequel je me sens le + a l'aise. Mais si Sonar ou autre gère ces paramètres, je vais en tenir compte avant de prendre ma décision a savoir quel séquenceur s'intègre le mieu avec cette carte.

++
Pour le progrès du son
4
Je doute que chez Yamaha on te réponde, cette carte n'est plus fabriquer et les pilotes ne sont plus mi a jour depuis 2002 je crois. Il nous on lesser une série de bug imporante comme l'affichage des peak dans le mixer ... un truc simple que tu peut faire c'est de mettre SX 2 ou 3 sur son ordi et d'utiliser l'automation des bus d'entré et sortie de cubase au lieu de celle de la carte. Du cou, tu gagne de la précision et la posibiliter de mettre des effet vst, des eq et d'autre truc du genre. Moi c'est ce que je fais.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
5

Citation : utiliser l'automation des bus d'entré et sortie de cubase au lieu de celle de la carte


C'est la solution la + viable je crois bien moi aussi. :bravo:
Pour le progrès du son